Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril92 a dit:
Sauf que c'est clairement mieux d'ouvrir les vidéos directement sur l'appli YouTube qui est faite pour ça ;) Ça fait pas perdre de temps !

N'importe quoi !!!

C'est plus simple de lire directement la vidéo sur le forum plutot que d'ouvrir l'appli.

Sur iPad ça fait donc pareil, même en paysage...c'est une régression pour moi. On va surfer de plus en plus sur tablette, et faire une version "mobile" c'est revenir pour moi 5 ans en arrière...

Voila ce que ça donnerais:

447115image988.jpg

 
Cyril92 a dit:
La flèche pour remonter a disparue, c'est normal ou c'est un bug sur mon PC ? ^^

Oui effectivement, je l'ai cassée hier en faisant une autre modif  :oops: Je vais réparer ça  :roll:

Gaga, je ne comprends pas cette demande :
moi ce qui me dérange vraiment c'est de ne plus voir sur la page principale du forum les nouveaux messages par section avec un aperçu du sujet dans lequel il vient d'être posté.
Tu as les boutons "Nouveaux Messages", "Messages Récents" et aussi "Sujets mis à jour" pour suivre toutes les dernières modifications apportées aux sujets.
 
En version portrait, sur l'accueil du forum, à droite des sections il n'y a plus les derniers messages postés en visuel
Comme sur la version normale.

Peut être serait il bien de proposer en arrivant sur le forum de choisir la version mobile ou non comme certains site le propose.

Comme ça je retrouverait des fonctions que j'utilisais au quotidien, les avatars prendraient moins de place sur la page, les vidéos intégrées serait fonctionnelles, le pseudo des gens reviendrais etc...etc...  :police:

Bah oui, je surf beaucoup au boulot sur mon tel. Et je t'assure que je trouve ça moins pratique qu'avant, même s'il fallait zoomer ou scroller etc...
 
Ah ouais mais la nan ça va pas le faire... On voit pas mon trop beau titre Mégacoaster que j'ai si difficilement conquis, va falloir changer ça (a) Nan plus sérieusement, c'est pas mal la nouvelle version, même si je dois avouer que c'était sympa aussi les petits types de coasters en dessous du pseudo en fonction du nombre de messages ^^
 
Il y a un petit problème avec Internet Explorer et les messages qui on un smiley sur leur toute dernière ligne

150419085003326591.png

150419085425673880.png


Les autres messages (sans smiley sur la dernière ligne) s'affiche proprement sans scroll bar


Sinon, cette nouvelle version est génial !

Ps : J'ai essayer IE, Chrome et FF j'ai pas trouver d'autre problème (c'est toujours IE qui merde pour changer !)
 
Houh ça fait bizarre D:

Ahem après un petit temps d'adaptation ça devrait passer :-D Sinon aucun problème pour moi, j'ai pas encore fouillé partout dans tous les onglets mais ça me semble bon.. Donc j'approuve :mrgreen:
 
Oui autant l'adapter à Chrome et Firefox, IE ça ne sert à rien à part à télécharger un des 2 cités avant  :-D
 
La vraie question qui persiste, c'est combien Toby touche-t-il par mois pour être la mascotte du site les bras en l'air au premier rang d'iSpeed  :-D
Jay doit toucher un peu moins vu qu'il est un peu caché en arrière plan.

Et sinon j'aime bien les avatars en rond mais pas en ovale… J'imagine que pour être rond il faut un avatar carré. Ou boire quelques planteurs en plus.
 
Minijul a dit:
Et sinon j'aime bien les avatars en rond mais pas en ovale… J'imagine que pour être rond il faut un avatar carré. Ou boire quelques planteurs en plus.

Oui c'est ça il faut un avatar carré. Mais si ce n'est pas le cas pour ton avatar actuel tu peux toujours le redimensionner :wink:
Comme toi je n'aimais pas la forme ovale non plus et là franchement faut dire que le rond ça fait classe
 
Sur WiiU je n'ai pas la colonne 'dernier message'.....  :cry:
...Je sors avant de parler des messages avec smiley de IE

Sinon très beau design épuré comme il faut .
 
Non, on ne dirait pas, mais c'est une super idée que tu as là ! Je vais voir dans les modules du forum disponibles en ligne pour voir si je peux en trouver un qui autorise les avatars animés (.gif).  :rire:
 
Dans tous les cas peut être que les membres peuvent favoriser des avatars incluant leur pseudo afin de palier l'absence de son affichage sur la version mobile. (Et carrés aussi, parceque les ronds c'est plus joli que les ovales !)

Édit : je découvre à l'instant le nouveau forum version iPad, c'est très agréable !
Une petite remarque toutefois : en haut à droite le pseudo connecté et son avatar ainsi que l'icone recherche se superposent disgracieusement avec iSpeed et ses riders ravis. On aurait envie de bouger ce top hat un peu plus sur la gauche...
 
C'est peut être pas grand chose, mais les logos Twitter et Facebook annonce l'inverse ^^

En gros, quand on passe sur le logo Twitter, il nous marque Facebook , et inversement  :wink:
 
Je pense que en bas du forum , en dessous des 4 barres Messages récents , Prochain évenement etc ... on pourrait mettre un chat général . On faire genre un petit rectangle en dessous de ce que je vous ai dit et dès que l'on est connécté sur le forum , on peut chatter avec les autres membres connéctés en temps réel. On pourrais même créer une option déconnexion mais seulement pour le chat général (pour ceux qui n'en veulent pas forcément) !
J'ai pris cet idée d'un autre forum , si vous voulez que je le cite , pas de problème !

A vous de voir si ça vous plaît  :mrgreen:
 
Cette idée de chatbox avait déjà été proposé mais pour certaine chose elle n'a pas été réaliser.
C'est vrai que ça pourrait vraiment être bien sinon.  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé