Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
Loulou30 a dit:
[list type=decimal]
[/list]C'est pas grave il est juste remplacé par le  :mdr:

C'est pas la même signification :wink: Je vais pas aller mettre le :mdr: parce que je veux applaudir le post... Tu vois que ça a bien une réel différence ! Et il n'est pas remplacé, car les applaudissements précédents sont toujours la mais n'ont plus d'icône ;)
Après j'ai pas dit que c'était grave, j'ai juste trouvé dommage que ça disparaisse :/ Un rajout ça aurait mieux :) (Après il y a sûrement une raison technique derrière ;))

Sinon je le redis, je trouve la presentation forum comme ça bien mieux que la précédente 😊  :mrgreen:
 
Trop d'emoji tue l'emoji. Le but de ce forum restera quand même d'échanger par écrit et non par simili-like.  :rire:

J'aime beaucoup cette réorganisation des catégories !
 
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ça mais je pense que ici c'est bien.

Alors voilà, ça fait pas mal de temps qu'à chaque fois en arrivant, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de dark mode pour le forum (bon j'avoue c'est que la nuit j'ai un de mal à consulter le forum parce que je trouve qu'il y a trop de couleurs claires)
Donc je me demandais si c'était possible ou si peut-être c'était en projet.

Bonne journée.
 
Scotty a dit:
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ça mais je pense que ici c'est bien.

Alors voilà, ça fait pas mal de temps qu'à chaque fois en arrivant, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de dark mode pour le forum (bon j'avoue c'est que la nuit j'ai un de mal à consulter le forum parce que je trouve qu'il y a trop de couleurs claires)
Donc je me demandais si c'était possible ou si peut-être c'était en projet.

Bonne journée.
Tu as raison qu'un dark mode serait une bonne idée surtout que de nombreux site et marque de téléphone l'ont adopté alors pourquoi pas Coasterworld
 
Salut !

Une petite question.

Quand on est sur le site, comment accéder au forum ?  :? (Sans avoir a taper l'adresse bien sur)
 
Par contre, je crois bien que le lien pour accéder au forum n'est pas disponible sur la version mobile ou alors je ne l'ai jamais trouvé :rire:



 
Rudy a dit:
Par contre, je crois bien que le lien pour accéder au forum n'est pas disponible sur la version mobile ou alors je ne l'ai jamais trouvé :rire:


Pardon, oui, le problème n'est en effet que sur la version mobile.
 
J'en profite pour ré-up ma question d'il y a 10 mois à laquelle personne ne m'a vraiment répondu.

A quand le dark mode ?  Mes yeux n'en peuvent plus :' (


:unicorn: :unicorn: :unicorn:

 
Bravo et Merci ! Oui, je retrouve enfin la joie de voir toutes les photos postées. Fini le mode aléatoire ou j’avais un beau carré blanc avec un app's au milieu.
 
J'aime beaucoup ce nouveau design.

Juste quelques petites remarques : La plupart des smileys n'apparaissent pas, j'ai juste le nom comme /rire/ par exemple. Je ne sais pas si c'est seulement chez moi ou pas.

J'ai aussi un problème pour importer des photos. Par exemple pour le concours photo, mes fichiers sont apparemment trop volumineux avec cette version, alors que je n'ai jamais eu de problème avant.

Sinon, détail avec moins d'importance, mais personnellement je trouve que la date du dernier message posté sur chaque topic n'est pas assez visible, date qui m'aide à voir ce que j'ai déjà lu ou pas, par rapport à la date de création, qui pour moi est moins importante :LOL:
Et sinon par la suite, au lieu de mettre les photos des membres qui ont crée le topic, plutôt celle de la personne qui a posté en dernier, ou alors une autre photo en rapport avec le topic ou projet. Mais bon c'est un détail ça.

Enfin, ce sera parfait qu'en cliquant sur un topic on soit redirigé directement sur la dernière page comme avant, plutôt que sur la première page comme maintenant.
 
  • Like
Réactions: Speedypapa
Wow quel changement !
Je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation, car ce n'est pas qu'un petit changement!
Je ne sais pas encore trop quoi en penser pour être honnête... faut voir avec le temps, mais en tout cas, le forum évolue et rien que pour ça, bravo et merci aux équipes de continuer à faire vivre et évoluer ce forum !

EDIT : Pourquoi je retrouve mon pseudo nul d'il y a 10ans?? 😂😂

EDIT 2: C'est dommage quand même de ne pas pouvoir accéder directement à la dernière page d'un topic quand on clique dessus 😉
J'ai faillit répondre à des messages de 2015 😁
 
Dernière édition:
Wow quel changement !
Je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation, car ce n'est pas qu'un petit changement!
Je ne sais pas encore trop quoi en penser pour être honnête... faut voir avec le temps, mais en tout cas, le forum évolue et rien que pour ça, bravo et merci aux équipes de continuer à faire vivre et évoluer ce forum !

EDIT : Pourquoi je retrouve mon pseudo nul d'il y a 10ans?? 😂😂
Oui pour le pseudo j'ai le même petit soucis !
Mais tu peux faire la demande depuis les paramètres de ton compte pour le rechanger 😁
 
  • Like
Réactions: [JULIΣN] LabelDrop
Statut
Ce sujet est verrouillé