Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
Faut quand même réfléchir à 2 fois avant d’écrire avant d’écrire des propos outrageux ou inappropriés donc c’est un peu simple si seule la personne touchée par exemple les voit et qu’ils sont supprimés par la suite, cette « réforme » me parait donc normale même si 1h c’est court.
 
Nous modifions le fonctionnement de la section des "Battle Coasters" !  :-P

Après avoir été animée par plusieurs membres du forum (merci à eux !  :kiss:), nous ouvrons maintenant la section à tous. Alors n'hésitez pas à y poster des battles entre coasters, parcs, types de coasters, inversions, sensations etc... Tout ce qui vous passe par la tête  :wink:

Comme sur les autres sections, n'oubliez pas de vérifier que le sujet n'existe pas déjà avant d'en publier un nouveau  :unicorn:
 
C'est une bonne idée d'ouvrir cette section, ça va surement amener des débats bien intéressants.
 
Florian a dit:
Seulement pendant 1h après la publication.

Cela fait suite à l'incident où une personne a écrit des conneries, mais sans assumer et a donc tout édité par la suite.
C'est dommage. Pour un incident, tout le monde est pénalisé. Personnellement, à cause de cette decision, je ne posterais plus de TR sur le forum.
 
Je suis plutôt du même avis... 
J'aime bien modifier/améliorer mes posts parfois même plusieurs mois après leurs publications (cf mes TR) et je ne suis apparemment pas le seul

C'est quand même dommage qu'à cause d'un cas isolé on en arrive à cela !
 
Ce n'est pas pratique aussi quand on veut changer le titre d'un sujet. Avant il suffisait d'éditer le premier message pour ça mais on ne peut plus maintenant du coup.
 
KingRCT3 a dit:
Pfff, on dirait DLP qui fait passer ça pour une nouveauté !



:lovekiss:

Oui, d'ailleurs ce sera 25€  :fou:
(mais t'inquiète pas, on pense à vous, comme au parc spirou : si vous êtes plusieurs à vouloir éditer le même message, vous pourrez vous partager cette dépense entre vous  :unicorn: On est un forum FA-MI-LIAL nous monsieur !)
 
Certaines images uploadées avec l'outil du forum n'étaient plus visibles depuis un moment. Elles n'étaient pas perdues, mais j'ai du faire une petite manip pour les afficher à nouveau dans les anciens messages, normalement c'est réparé partout.  :mrgreen:
 
Aie déterrage de topic  :police: je vais me faire taper dessus par les modos  :oops: . En fait non, donc c'est aps grave. C'est un peu débile ma question mais il y a combien de rang (= une case bleue à chaque niveau de message) et chacun ils sont à combien de messages chacun ?
 
Honnêtement il y a que Flo ici qui peux le.dire précisément. Après le nombre de case max tu peux sûrement le voir sur le profil de Gaga, KingRCT3 et plein d'autres personnes qui ont passé les 1000 messages. Dans l'ancienne version du forum un case = un type de coaster allant de Kiddie à Strata Coaster en passant par Megacoaster et Hypercoaster ;)
 
Oui pour ce qui est de mon rang je le savais, merci quand même, mais je parlais plus de: on peut voir ou pas quels sont le nombre de messages afin de monter de rang, après je me crois peut être dans un passé de combat  :rire:
 
Non on ne peut pas, pour la simple et bonne raison d'éviter que certaines personnes ne postent quasiment que des choses inutiles uniquement pour pouvoir monter en « rang » ;-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé