Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
touffman a dit:
Non on ne peut pas, pour la simple et bonne raison d'éviter que certaines personnes ne postent quasiment que des choses inutiles uniquement pour pouvoir monter en « rang » ;-)

Ouais c'est pour ça que je trouve que le rang ne devrait être seulement en fonction de l'ancienneté et de son nombre heures en lignes
 
Si tu cherches un peu tu peux très facilement le savoir, il suffit de regarder la liste des membres triées par nombre de messages et puis tu regardes le nombre de messages des membres au niveau de chaque transition de rang.

Bref ça c’était pour répondre à la question mais je pense que ce rang et la façon de l’obtenir ont très peu d’importance et surtout que tu dois à tout prix éviter une course aux posts afin d’avoir de meilleurs « stats » dans ce cas tu risques de te faire taper dessus par les modos  :police:
 
Belle nouveauté que pas mal d'entre vous attendaient : on peut maintenant réagir aux posts  :love:

Grâce à la petite barre de réactions qui est apparue sous chaque message, vous avez (pour l'instant) le choix entre 4 réactions, pour donner son approbation, son désaccord ou même remercier quelqu'un (notamment très utile pour les TR où on ne veut pas forcément poster un message, mais qu'on veut quand même remercier son auteur :unicorn:)

BREF, vous connaissez le système, pas besoin de vous l'expliquer pendant des heures  :roll:
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à l'utiliser et à nous faire remonter ici s'il y a des problèmes.  :-)
 
aqwnji a dit:
Si tu cherches un peu tu peux très facilement le savoir, il suffit de regarder la liste des membres triées par nombre de messages et puis tu regardes le nombre de messages des membres au niveau de chaque transition de rang.

Bref ça c’était pour répondre à la question mais je pense que ce rang et la façon de l’obtenir ont très peu d’importance et surtout que tu dois à tout prix éviter une course aux posts afin d’avoir de meilleurs « stats » dans ce cas tu risques de te faire taper dessus par les modos  :police:

Oh que oui, je vais essayer de ne pas me faire taper par les modos.
Après je ne fais pas de courses aux postes, d'ailleurs je trouve ça débile les gens qui le font et qui postent pour rien, c'était juste une question personnelle :wink:
 
Après, tu peux aussi avoir un système de rang avec le nombre de post et sur la durée, ce qui signifie que ça sers à rien de poster tout le temps comme un forcené ^^ (Un peu ce qui est fait sur les forums JeuxOnLine).
 
Eragony a dit:
Après, tu peux aussi avoir un système de rang avec le nombre de post et sur la durée, ce qui signifie que ça sers à rien de poster tout le temps comme un forcené ^^ (Un peu ce qui est fait sur les forums JeuxOnLine).
Tiens, un camarade jolien ?  :rire:
 
Du coup, ''rated'' dans le profil, c'est les réactions que les gens nous donnent ? Où c'est autre chose ?
 
Je pense que c'est problématique d'ailleurs car par exemple ce post s'est fait disliker car il rapporte une mauvaise nouvelle mais ça se répercute sur le posteur


 
Kalistos a dit:
Je pense que c'est problématique d'ailleurs car par exemple ce post s'est fait disliker car il rapporte une mauvaise nouvelle mais ça se répercute sur le posteur

Oui mais le but n'a jamais été de faire un concours de membres, mais plutôt de faire ressortir les bons posts en "remerciant" sans avoir à poster uniquement pour cela.
Donc c'est pas la course en fait  :-P
 
Oui je suis d'accord mais la partie "rated"  sur le profil (comme sur coasterforce) va a contrario de cette idée
 
J'ai remarqué un truc, je ne sais pas si c'est normal ( que BenJ ou Florian m'éclaire  :wink: ), mais on augmente en ''rated'' seulement quand l'on reçoit des coeurs où des claps claps. Est ce normal que les pouces n'ajoute rien où c'est un bug ?
Étant maniac ( et un peu fada aussi il faut le dire  :-D ) ça me stresse de voir sur le profil de quelqu'un qui a reçu plein de  :mrgreen: n'ayant que 0 de rated.
 
Je ne sais pas si ma proposition est pertinente mais personnellement je pense que ce serait bien de rajouter comme réaction sous les posts ce smylet :  ":lol:" ou celui-là :  ":mdr:"
Enfin, un smylet qui rigole parce que honnêtement, y a certains posts qui sont pas mal dans cette catégorie... :roll:
 
Flo et moi avons fait plusieurs ajustements sur le forum, et ajouté une petite nouveauté  :unicorn:

- la réaction " :mdr: " a été mise en place
- nous avons un peu modifié l'ordre des salons et leurs descriptions  :-D
- on a ajouté une fonctionnalité de @mention, où il suffit de mettre un @ suivi d'un pseudo pour que le membre soit notifié (soit par MP, soit par mail selon le choix fait dans le profil).

Alors, vous en pensez quoi ?  :?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé