Forum Coasters World

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'aime beaucoup le nouveau design !

Par contre le bemol, c'est qu'on perd le flag nouveau sur les topics (alors qu'on l'a dans les categories), et du coup, ca ne met pas sur le premier message non lu...

(Sur la version mobile)
 
  • Like
Réactions: aqwnji et Aymeric
Pour les messages postes depuis votre dernière visite, je vous recommande d’utiliser cette page, accessible depuis le menu burger en haut à gauche 😊

756EFBBF-5F85-46DB-AE0C-DB02F42134DA.jpeg


5799C66C-C2AC-4FE5-BDB0-BA0E356DF822.png
 
Hey ! Très beau design, le dark mode était attendu. Bravo.

Ce qui me gêne c'est qu'on a plus les pages des topics pour accéder à la fin du topic directement au lieu de passer par la 1ère page. Il y a peut être un raccourci que je manque ?
 
C'est splendide, très moderne, très 2021, Super boulot. Encore un peu paumé parce que je suis vieux et que changer mes habitudes devient compliqué mais bon, c'est de ma faute
Bravo a l'équipe de dev..... et aux designers.
 
Il y a pas eu une petite perte de data ?
Sur le sujet de movie park y avait eu un message d'une personne disant : "Effectivement tres réaliste l'animatronic"

A moins qu'il n'ait été modéré ?
 
Comme cela a été dit, il faudra prendre un peu de temps pour trouver ses repères mais c'est vraiment du beau travail !

Pour savoir quels sont les nouveaux sujets qui n'ont pas encore été lus, l'ajout d'un onglet dédié est une bonne idée, même si j'avoue que je ne serais pas contre un petit symbole/une manière de faire ressortir les sujets en question à même les catégories du forum, comme c'était le cas auparavant, ça avait le mérite d'être très clair et immédiat. Mais c'est juste le temps de s'habituer, j'aurai vite pris le pli d'aller voir sur l'onglet dédié.

Bravo encore en tout cas !
 
  • Like
Réactions: Pierrot et Rides Fans
Intéressant ce nouveau design! N'étant pas habitué au mode sombre pour moi c'est vraiment ça la nouveauté me qui fait tout bizarre ^^

Le seul défaut que je note c'est la difficulté à facilement identifier les topics sur lesquels il y a eu un nouveau post (je suis sur mon téléphone, est-ce que c'est différent sur l'interface ordinateur?)
 
Dernière édition:
oui je suis du même avis, il faut remettre un icone sur chaque topic qu'on à pas lu, et arriver sur les dernières publications postées
 
  • Like
Réactions: Aymeric
oui je suis du même avis, il faut remettre un icone sur chaque topic qu'on à pas lu, et arriver sur les dernières publications postées
Remonte un petit peu ! J’ai mis 2 captures qui montrent comment avoir tous les nouveaux posts :)
 
Bonjour,

Super boulot pour la nouvelle version par contre je perds l'unique fonctionnalité qui me faisait adorer et fréquenter le forum : la consultation des Messages récents. Ça proposait 10 pages tous sujets confondus des derniers messages qu'on pouvait explorer rapidement et efficacement.
D'accord maintenant on peut voir les nouveaux messages mais on ne les voit pas totalement. Ça nous donne juste le nom du topic + la personne qui a posté.
Donc faut cliquer sur le sujet, revenir en arrière, recliquer sur un autre sujet...
J'avoue que pour moi ça change complètement ma façon de naviguer sur le forum.
Après je suis sûrement une bille et doit y'avoir quelque chose de similaire sur cette nouvelle version ?
Si y'a pas, c'est possible de réintégrer cet onglet "Messages Récents" sivouplé ? 😇

Edit : c'est vrai qu'après avoir mis les messages en "lu" on s'y retrouve mieux et le tout est très bien pensé. Faut sûrement s'y habituer alors. 😛
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Aymeric
Oui pour moi la solution de Luc n'est pas une bonne solution, on ne voit pas forcement les dernières pages du topic comme avant, c'est brouillon c'est pas bien classé bref c'est compliqué a suivre
 
Après quelques brefs passages sur le forum aujourd'hui je commence à prendre mes marques ! Découverte du mode sombre pour moi aussi, pas facile mais ça va passer :)

Je ferai globalement les mêmes remarques que les auteurs des messages précédents. Malgré la petite aide de Luc, je trouve l'identification et l'ouverture des sujets récemment commentés beaucoup moins simple qu'avec l'ancienne version. Et quand on clique dessus on n'arrive au dernier message et pas forcément à l'endroit où l'on s'était arrêté de lire lors de notre passage précédent. En cliquant sur l'icone devant la catégorie voulue, il faudrait que l'on ait un accès direct à tous les sujets avec des messages récents (comme avant quoi) !
Plus anecdotique, mais je trouve dommage aussi la bannière de signature qui se réduit automatiquement !

Autrement c'est vraiment bien cette nouvelle version. La saisie directe de réponse à la suite du dernier message est vraiment top et fluidifie notre utilisation (y) Les filtres sont pas mal aussi et plus intuitifs que l'ancien outil de recherche !
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: N_C
Personnellement , j'ai eu le mème problème que vous . Mais après avoir mit tous mes message en lu je n'ai plus se problème.
Sinon un grand bravo aux équipe de coaster world le bouleau accomplit est dingue et le résultat est super propre ;).
 
Pour ne pas parcourir tout le sujet et arriver au dernier message il faut cliquer sur l’heure ou le nombre de minutes pour arriver directement sur celui-ci
 
Pour ne pas parcourir tout le sujet et arriver au dernier message il faut cliquer sur l’heure ou le nombre de minutes pour arriver directement sur celui-ci

Oui oui c'est ce que je fais, mais on arrive automatiquement au message en question. Donc si l'on n'a pas lu les 5 messages au dessus, il faut remonter...
 
Très sympa ce dark mode! Je l'utilise sur tous mes appareils depuis des lustres, ça fait plaisir de l'avoir nativement sur le forum. Bravo à toute l'équipe ❤️
 
Statut
Ce sujet est verrouillé