Forum V3

Et le pseudo de tes amis apparaîtra en gras sur la liste des membres, les membres en ligne etc...
Tu veux essayer, rajoute moi, je suis ton amis ? hein ? :-D

Edit : Oula, c'est actif aujourd'hui sur le forum, les modos sont devenus orange (dommage je préférais le vert) et il y a plein de nouveaux animateurs mais on ne sais pas dans quel domaine ils "bossent". On peut avoir un éclaircissement de la part de quelqu'un ? :?
 
Ice a dit:
J'ai remarqué un truc bizarre sur la fiche d'iSpeed dans la BDD.
Il y est marqué : "Inversions: 3: 1 Immelman, 1 Corkscrew, 1 Heartline Roll''
iSpeed n'a pas d'immelmann :-P ?

Bin si :
iSpeed_Mirabilandia_Intamin_coaster434.jpg

:-P
 
Ben moi je dis que en gros , c'est le JR immelman ( Sur Black Mamba ) mais  par intamin , et plus penché aussi , bref un italian loop  :-D
 
Et puis, je sais si on peut considérer ça comme une inversion. Dans ce cas-là, on peut aussi compter le Horseshoe de Sista !  :evil: :roll:
 
Petit up de topic, mais j'ia un bugg assez bizarre qui arrive souvent ces derniers temps ...

Lorsque je viens sur le forum après l'école ou autre, j'ai toujours des messages non lus (dans le forum, pas des mp).

Donc je lis chaque sujet blablabla jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de topic non lu ... C'est nickel mais le problème c'est que j'ai plein de topic qui redeviennent bleus (non lus), alors que strictement rien n'a changé, comme si une nouvelle réponse était postée alors qu'il n'y a rien ... Suis-je le seul ?

Je suis sous Chrome au cas où !  :-)
 
Si tu utilise "revenir en arrière" pour revenir à l'acceuil, c'est normal, la page revient à l'état où elle était quand tu es arrivé à chaque fois. :wink:
Essaye d'appuyer sur F5, tu verra les messages lu apparaîtrons "lu".

Sinon, je sais pas.
 
Nous avons dû fermer les FicheCoasters pour le moment pour effectuer un peu de maintenance. Ces pages pourraient être la cause directe de notre mise Hors Ligne de ce matin.

Elles reviendront le plus vite possible, sachant que notre BDD est le cœur de Coasters World  :mrgreen:
 
SiluJ a dit:
A quand le bouton "J'aime" pour les jeunes kikoulools de CW que nous sommes ? :lol:

Dans la V4 ?

Ce serait une innovation majeure contre les posts inutiles comme celui-ci ?

Remonter un topic pour ne rien dire, ou ne dire que de la m****, ça vaut bien un "j'aime"

EDIT : Comme sur CP en fait !
 
Quelles nouvelles pour ce dernier long bug forum ?

C'était la panique à bord apparemment, le monde était là et criait "keskispasse" à l'heure de pointe !

Certains avaient peur, d'autres, réfugié du samedi on même fait circuler de l'intox !
Le serveur serait pas à Sendai?
Ca craint ça
ça me fait plutôt flipper ce message d'erreur
C'est bizarre la même chose se passe sur Coaster Crazy.
"Erreur de base de données", je suis déjà en manque

L’intérêt suscité à cette rupture de magnitude 7 sur l’échelle de la passion c'est vue déferler comme l'actualité journalistique. "Mais que c'est-il donc passé ?" s’interroges toujours les victimes !
 
Serait-il possible de préparer l'horizon 2012 ?

C'est histoire de s'y retrouver car ça s'accumule dans tous nos parcs européens et il y a de quoi s'y perdre cette année !