Forum V3

Je vais embêter nos chers admins adorés !  ^_^


Est-ce qu'il vous serez possible facilement d'afficher la localisation d'une personne (ce qu'elle a indiqué dans son profil) en dessous du nombre de post dans la partie gauche des messages (sous le pseudo, l'avatar et tout le toutim) ?






<=== Ici quoi


Merci pour votre réponse.
Ciao!
 
Pour revenir sur cette histoire de publicités et donner le fin mot de l'histoire, sachez que nous tiendrons notre engagement de ne pas mettre des pubs clignotantes partout. Pour preuve, et je vois que personne d'entre vous ne l'a remarqué, j'ai moi-même supprimé la seule pub du site, une annonce google, sur l'accueil du site lorsque j'ai mis un jour le nouveau Chiffre.

L'incrustation de ces publicités sur nos pages est donc un acte malveillant qui a été reproduit plusieurs fois. Suite à la localisation du point d'entrée de notre petit invité indésirable, nous avons désactivé certaines fonctions du site. Voilà pourquoi les onglets n'ont plus fonctionné pendant environ 24 (c'était donc bien un problème de script et non de serveur  :mrgreen:). Nous avons maintenant résolu le problème de façon plus permanente, même si nous avons désactivé la fonction d'envoi de photos sur les FicheCoasters, par exemple.
 
Non et non Mr Google ! Je n'irai pas à Vulcania même si je vois ce lien 10 fois par jour !

Plus sérieusement, ces actes malveillants ont un double impact comme dirait JCVD : ils torturent l'oeil des visiteurs du site et surtout ils donnent du fil à retordre aux admins ! Bon courage, donc, pour bouter hors de CW ces intrus qu'on ne saurait souffrir !

Tiens tiens... -90% chez Quick ? en plein régime ? Il faut que je sois fort......
 
Je savais pas où mettre ça…
Serait il possible de mettre l’horizon 2011 en fonctionnement et d'enlever le 2010?
Merci! :mrgreen:
 
nitro74 a dit:
Heu excusez-moi mais j'ai plus la page "messages non lues" !  :?

Pareil pour moi et c'est dommage parce que c'était bien pratique, au lieu d'ouvrir 4 pages de messages non lus (un par salon).
 
Tu veux être mon copain ? Hein dis t'es mon copain ?  :-D
C'est juste pour ce créer une liste perso avec les différentes personnes que tu côtoie d'un peu plus prés... Enfin je pense.
Sur Cp aussi ils avaient ça mais la liste d'amis était publique et les demande d'ajout était avec approbations des "amis".