Forum V3

En effet, les événements ont été supprimés de la page du forum.
Mais pas de souci, il suffit d'aller sur "Calendrier" en haut, juste en dessous de la bannière. Ici, vous aurez les évènements ainsi que les anniversaires !  :mrgreen:

C'est nouveau toutes ces "charmantes" pubs sur le site et le forum ?

Nan parce que la, Google veut m'y vendre :
- des entrées pour Nigloland (déja fait cette année donc non ça suffit)
- de la location de trampolines "élastiques" pour mes fêtes (pas besoins de ça pour m'envoyer en l'air)
- une decouverte d'activités surprenantes dans la forêt de centerparcs (hum et de quel genre les activités je vous prie ? )

Dommage que ce google s'incruste comme ça, rendant notre site un peu moins beau

Chab a dit:

- de la location de trampolines "élastiques" pour mes fêtes (pas besoins de ça pour m'envoyer en l'air)
- une decouverte d'activités surprenantes dans la forêt de centerparcs (hum et de quel genre les activités je vous prie ? )

C'est horrible !!! Moi aussi  :x

Putain maintenant j'ai les sushis à 5 euros à Marseille !!

Pourtant c'est ecrit sur le site:

Ici on ne vous imposera JAMAIS des pubs qui clignotent partout ouavec pop-ups tout simplement parce que, comme vous, nous détestons ça nous aussi. ;-)

S'il faut faire un don dites le mais par pitié, virez toutes ces merdes... :-D

Ou mettez ces pubs tout en bas de la page, car là il y a la moitié de la page qui est bouffée par le header et il reste moins de la moitié de la place pour la zone utile...

Avant de faire toutes ces pubs demandez des don, là je suis deçu. :x

[quote author=coasters world]
Ici on ne vous imposera JAMAIS des pubs qui clignotent partout ouavec pop-ups tout simplement parce que, comme vous, nous détestons ça nous aussi. ;-) [/quote](Pris dans faire un don).

D'accord on n'en est pas encore à là mais si ça continue. :-(

Si vous êtes avec firefox ou Chrome vous installez l'extension AdBlock Plus et vous n'aurez plus jamais aucune pub sur n'importe quel site ;)

C'est sur c'est pas glop mais je pense que s'ils en ont mis c'est pas spécialement pour s'amuser  :wink:

EDIT : J'ai ajouté AdBlock plus a mozilla et c'est vrai que ça marche nickel, plus de pubs !

Soyari a dit:
Si vous êtes avec firefox ou Chrome vous installez l'extension AdBlock Plus et vous n'aurez plus jamais aucune pub sur n'importe quel site ;)
C'est ce que j’allais leur proposé, j'ai été obliger de le mettre en pause pour voir l'horreur  :evil:

Chab a dit:

En même temps c'est en rapport avec les sites que tu fréquentes ;)

A vous entendre on croirait que ce sont nos webmasters qui ont décidé de mettre ces pubs.
Je précise qu'ils y sont pour rien et que cette histoire de pubs ça doit être les hébergeurs qui ont dû modifié certains trucs (j'en ai aucune idée, j'y connais absolument rien).

Sinon, j'ai moi même télécharger Adblock et ça marche impec' :mrgreen:

Rofl, c'est pas dramatique, c'est pas le premier site que où vous voyez de la pub... Surtout avec une minuscule banderole Google Anonce.
Personnellement sa ne me gêne pas plus que ça... J'ai quand même mis Adblock pour certains autres sites ou c'est vraiment gênant, mais pas ici.