Forum V3

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Vous avez surement remarqué un changement sur le forum !
C'est normal ! Voici la version 3 de votre cher forum, en espérant qu'elle vous plaira.
Il subsiste encore quelques bugs mineurs par ci par là, qui seront réglés prochainement.

Nous avons beaucoup travaillé sur cette version pour la rendre aussi agréable et conviviale que possible, mais nous attendons avec impatience vos remarques et commentaires constructifs.

Vous l'avez également peut être remarqué, le site lui n'est pas encore passé en version 3. C'est tout à fait normal. Il reste encore quelques finitions et tests à faire, mais très bientôt, on l'espère, il va suivre les traces du forum.

A bientôt sur CW V3  :wink:
 
Enorme la V3 !!! Bravo les gars !

Hep, 1er à poster sur la V3, la classe 8-).


EDIT :
Bon, je viens de faire un petit tour et je le trouve toujours aussi sympa esthétiquement, et j'ai trouvé cool aussi l'outil "modification rapide", surtout en tant que modo. Par contre j'ai trouvé un petit truc moyen, c'est l'icône message de chaque section du forum qui n'est pas transparent et qui fait un gros carré tout moche :

messageiconeyr2.jpg
 
Coucou la V3 ! C'est vraiment pas moche du tout ! On remarque quelques traces nostalgiques de la V2, mais c'est vraiment très bien !

L'accès direct via la bannière en haut du forum est vraiment très bien pensée ! Il ne reste plus qu'à voir la V3 sur le site !
 
Et 3ème à poster :rire:

Bravo j'adore j'adore et j'adore ! J'étais un peu septique mais là, je suis comblé :wink:

Merci encore ! Par contre il manque les "réponses rapides" :-P

EDIT: Et je trouvais ça pratique qu'en cliquant sur la bannière en haut on atterrisse sur l'index du forum...
 
Je trouve que cette version est esthétiquement belle (très classe!) mais j'ai une petite requete  :-P mettre aussi le "truc" Repondre Notifier etc en bas de page, enfin je trouve que se serait plus pratique.

EDIT : Par contre j'aime pas la petite icone (ou logo) "CF" sur la barre d'adresse.
 
Ah tient il y a un menu en haut! Super cette V3!
Seul problème, comme Valentix l'a dit, la barre pour répondre, etc. devrais aussi se trouver en bas. Sinon c'est parfait!
 
Waw !!
c'est plutôt chouette !  8-) Vraiment très cool !!
Sinon, quand on poste un message, ça va a la page d'aceuil et nonsur la discution.
Sinon, rien a dire, j'ai les mêmes remarques que les autres membres...
 
Bonjour l'équipe,

La V3 a directement fait tilt, mais dans le mauvais sens  :-(
En effet, chaque page provoque 3 erreurs Javascript :

Dans Themes/Default/Scripts/Script.js
ligne 799:
this.imageToggles[curIndex][1] = (useImagePath == null ? smf_images_url : '') + mode0Image;
smf_images_url est non-défini

Dans le template général :
<SCRIPT language=JavaScript type=text/javascript><![CDATA[

Le <![CDATA[ provoque une erreur de syntaxe.

Ses erreurs sont données par IE7.
 
C'est vraiment très très joli, vous avez réussi à rendre le forum plus esthétique sans "en faire trop" et surcharger de nouveaux détails. Très sympa !! Bravo

(Sinon, même remarque pour le bouton "répondre" et pour le fait qu'on soit dirigé vers l'index au lieu de la discussion après un post)
 
Maverick a dit:
Bonjour l'équipe,

La V3 a directement fait tilt, mais dans le mauvais sens  :-(
En effet, chaque page provoque 3 erreurs Javascript :

Dans Themes/Default/Scripts/Script.js
ligne 799:
this.imageToggles[curIndex][1] = (useImagePath == null ? smf_images_url : '') + mode0Image;
smf_images_url est non-défini

Dans le template général :
<SCRIPT language=JavaScript type=text/javascript><![CDATA[

Le <![CDATA[ provoque une erreur de syntaxe.

Ses erreurs sont données par IE7.

Je vais y regarder mais s'il vous plait ! Utilisez Firefox ! C'est tellement mieux...
Si vous savez comment j'ai galéré pour que la version du site vue dans IE soit identique aux versions vues dans les autres navigateurs...
 
Oui moi aussi je ne rencontre aucuns problèmes, bugs, etc...

Par contre, serait-il possible d'avoir un bouton "Répondre" en bas des topics ? Pour éviter d'avoir à remonter tout le topic...
Voila, sinon je suis fan de ce nouveau design ! Bravo j'adooooooooore :love:
 
Je me connecte, et Boum !! mais questcequecestqueça [au réveil ça donne ça] ??

Oh c'est classe, sobre, clair, moins agressif au réveil  :-P, génial quoi !!!  :rire:
 
Merci à tous de vos encouragements  :mrgreen:

Je rajouterais qu'il faudrait aussi mettre les liens pour retourner en arrière sur le site en bas
ex : Coasters Forum > Communauté Coasters World > Le site - Le forum
C'est pas facile de retourner en arrière quand on est en bas de page. Hélas, ce sont des choses qu'on ne voit que lorsqu'on se promène sur le forum, pas avant.  :wink:
 
Rholalaaaaa !


Ca, c'est de l'excellent travail ! le forum appartient ( au niveau design ) au Nec Plus Ultra des forums !


Bravo les gars, ca fait du bien de changer =D