Forum V3

Pour les vidéos Youtube on y travaille.

Pour "enlever le formatage", je n'en sais rien !

Pour le bleu trop sombre, je voudrais bien voir des copies d'écran parce que franchement je viens de comparer avec un screenshot du forum V2 c'est pas plus sombre qu'avant (et plus bleu d'ailleurs !! au contraire)

Pour les pages précédents et suivantes, je ne sais pas si c 'est possible je regarderai.
 
Enlever le formatage c'est retirer toutes les balises [ quote ] [ /quote ], [ url ] [ /url ]... et autre.  :wink:
 
Alors ça pour une surprise, c'est une bonne surprise :-D :

ladyteamah4.jpg


:mdr: !!
 
Je n'ai pas trouvé non plus "Marquer tous les forums comme lus", ce qui est bien pratique dans un forum ;)
 
Merci à tous de vos remarques. Je ne répond pas à chaque fois mais je prend en compte toutes vos notifications. On essaie d'améliorer ça le mieux et le plus vite possible.

Pour Maverick : il ne doit subsister qu'une erreur Javascript sur les 3 si tout va bien.
 
NaiRolF a dit:
Pour Maverick : il ne doit subsister qu'une erreur Javascript sur les 3 si tout va bien.
Aaargh, zut...  Tu as dû te tromper, car apparemment il n'y a plus d'erreur javascript  :-P

Donc, de mon côté, il y a plus que le "marquer tous les sujets comme lus" dans le panier, et merci pour la réactivité ;-)
 
J'en profite pour faire une remarque d'ordre général : on est ouvert à tout amélioration, on bosse beaucoup pour vous et pour nous sur ce site mais on est pas vos larbins.

Il y a des remarques qu'on a pas beaucoup apprécié (on va dire qu'il y a des façons pour dire les choses...). Ne vous sentez pas visé, j'en ai parlé directement aux personnes concernées...

En tout cas, continuez à poster vos critiques et vos remarques si c'est constructif (comme pal ou jls3a)

Maverick : Ok, super pour les 3 erreurs, ça fait ça de moins à regarder !
 
Moi je trouve cette version trés belle, trés douce au niveau des couleurs, et tous les trucs et machins que j'utilisais pas et ben, je les utilise toujours pas. Je suis un lambda du forum moi...
Enfin vous avez assuré les loups.
Et pour l'âge, ma pudeur me pousse à vous remercier de l'avoir enlevé. Toutefois, si je pouvais avoir une banniére (ainsi que les autres quadras) genre "old timer", "vieux rider" ou "ostéoporose sensitive" ca me va.

Sinon, changez rien les mecs, keep it real.

 
  J'admire votre travail, mais j'ai une dernière remarque : la  petite ligne orange sur la page du forum, j'aime pas trop.
  Sinon pour le truc du "Re:Re:..." en faite il faut juste quand tu postes les retirer dans la barre Titre. :wink:
 
Fran a dit:
Et pour l'âge, ma pudeur me pousse à vous remercier de l'avoir enlevé. Toutefois, si je pouvais avoir une banniére (ainsi que les autres quadras) genre "old timer", "vieux rider" ou "ostéoporose sensitive" ca me va.

Et pourquoi pas "papy prostate" tant que t'y es! :mdr:

Ca pourrait être marrant de proposer des bannière différentes qu'on pourrait choisir (style "jeune rider", "EGF fan club"...), nan? (ça donnerait du travail inutil en plus j'en conviens, mais c'était qu'une idée comme ça).
 
Attendez... On va pas non plus "pourrir" le forum avec ça, pour quelque uns c'est marrant mais si tout le monde à ça ça perd son intérêt...

Faites pas les jaloux :-D

De plus, vous pouvez déjà écrire "un petit mot" en dessous de votre avatar.

 
Ma demande ne fait pas reference à la jalousie (quoi que....) mais simplement pour ne pas perdre de vue que je suis un vieux con de l'age de vos parents, et, que de ce simple fait, ben ca peut changer la teneur de vos discussions avec moi.
Mais c'est aussi vrai qu'on s'en tape un peu quand même.
 
Fran a dit:
Ma demande ne fait pas reference à la jalousie (quoi que....) mais simplement pour ne pas perdre de vue que je suis un vieux con de l'age de vos parents, et, que de ce simple fait, ben ca peut changer la teneur de vos discussions avec moi.
Mais c'est aussi vrai qu'on s'en tape un peu quand même.

Surtout que sur ton avatar, tu ressembles presque à un Junkie  :mdr:

Tu as si froid que ca à Nice ?
 
nintendo-ouf a dit:
De plus, vous pouvez déjà écrire "un petit mot" en dessous de votre avatar.

Ah oui c'est vrai qu'on a droit à ça... :secret: (j'avais zappé).

Fran a dit:
je suis un vieux con de l'age de vos parents, et, que de ce simple fait, ben ca peut changer la teneur de vos discussions avec moi.

Une bonne grosse claque et le mioche t'emmerdera plus :wink:


@ gaga: c'est à cause de la panne de courant: y'a plus de chauffage là bas! :-D