Aussi es ce que c'est possible de remettre la petite ">" et "<" pour les pages suivantes et précédentes ?
Information supplémentaire:
Envoyer un message personnel à ce membre.
Show the last posts of this person.
Show general statistics for this member.
Aaargh, zut... Tu as dû te tromper, car apparemment il n'y a plus d'erreur javascriptNaiRolF a dit:Pour Maverick : il ne doit subsister qu'une erreur Javascript sur les 3 si tout va bien.
Fran a dit:Et pour l'âge, ma pudeur me pousse à vous remercier de l'avoir enlevé. Toutefois, si je pouvais avoir une banniére (ainsi que les autres quadras) genre "old timer", "vieux rider" ou "ostéoporose sensitive" ca me va.
Fran a dit:Ma demande ne fait pas reference à la jalousie (quoi que....) mais simplement pour ne pas perdre de vue que je suis un vieux con de l'age de vos parents, et, que de ce simple fait, ben ca peut changer la teneur de vos discussions avec moi.
Mais c'est aussi vrai qu'on s'en tape un peu quand même.
nintendo-ouf a dit:De plus, vous pouvez déjà écrire "un petit mot" en dessous de votre avatar.
Fran a dit:je suis un vieux con de l'age de vos parents, et, que de ce simple fait, ben ca peut changer la teneur de vos discussions avec moi.
gaga_lefou a dit:Surtout que sur ton avatar, tu ressembles presque à un Junkie
Tu as si froid que ca à Nice ?