[Fraispertuis-City] NebulaZ Zamperla (2025)

Toujours un plaisir à lire en effet ! Merci à tous les intervenants.

Et bravo à Fraisp' pour avoir personnalisé la passerelle d'accès à l'attraction ! C'est une attraction très fun mais très brut de décoffrage, et si je ne m'abuse Fraispertuis est bien le premier parc a faire un vrai effort sur les escaliers. Avec les piliers façon bois, il n'y a presque plus de métal apparent.
Et ces pieuvres sont vraiment adorables !

C'est vrai que ça rend très bien sur la photo (et surement en vrai aussi^^), l'intégration est réussie.

Ce directeur est génial.

Son parc est loin d'être parfait, mais on lui pardonne aisément tellement il est franc et explique derrière les tenants et les aboutissants, cela permet de comprendre. Tout est cohérent. Et malgré que les moyens financiers sont limités, il s'attache aux détails, même coûteux, et pas forcément visibles du public. C'est très sympa.

J'ai beaucoup d'admiration pour ce genre de personne. En plus, à chaque gros investissement, c'est son destin et celui de la moitié de sa famille qu'il met en jeu. Contrairement aux gros groupes.

Daniel Bulliard devrait aller en stage chez lui pour apprendre à gérer la communication.

KingRCT3 a dit:
Toujours un plaisir à lire en effet ! Merci à tous les intervenants.

Et bravo à Fraisp' pour avoir personnalisé la passerelle d'accès à l'attraction ! C'est une attraction très fun mais très brut de décoffrage, et si je ne m'abuse Fraispertuis est bien le premier parc a faire un vrai effort sur les escaliers. Avec les piliers façon bois, il n'y a presque plus de métal apparent.
Et ces pieuvres sont vraiment adorables !

Me semble que celui de Port Aventura est pas trop mal aussi

Un bel article sur 100%  Vosges avec entre autre autres une mise en avant d'un certain Frédéric Community manager  :wink:

http://www.centpourcent-vosges.fr/culture/fraispertuis-city-cest-reparti-tour/?fbclid=IwAR0zh-4NnT_qwGBIBFE3sfk1W-hqDg4xPZNoyLT3fsKxtNGM33UjFCVhMfE

Pour leur campagne de pub, un Tram à Mulhouse est aux couleurs de Fraispertuis, c’est la première fois que je vois ça !

Le blason de la ville de Jeanménil ou se trouve Fraipertuis City a changer pour rendre hommage au parc !

Oui ce blason a été dessiné par les écoliers de Jeanménil. Fraispertuis City y a trouvé sa place tout naturellement.

Un petit mot pour dire que je viens de mettre à jour Fraispfan avec quelques photos des petites améliorations repérées au parc en ce début de saison.

https://www.fraispfan.fr/2019/05/21/quelques-petites-news-du-parc/

Oui. Jeanménil était réputée pour être, avec Anduze dans le Gard, la capitale française de la poterie.
C’était la minute culture.
Vous pouvez retourner rider sur Youtube.

Gzero a dit:
avec Anduze dans le Gars

:idiot: tu n'imagines même pas ma tête quand j'ai vu la façon dont tu orthographiais mon département...
D'ailleurs ça s'écrit Gard  :ange: (dsl le HS je pouvais pas m'empêcher là  :evil:)

Y'a un gars qui a réussi à contenir tout Anduze en lui ? Fort le mec !

Loulou30 a dit:
:idiot: tu n'imagines même pas ma tête quand j'ai vu la façon dont tu orthographiais mon département...
D'ailleurs ça s'écrit Gard  :ange: (dsl le HS je pouvais pas m'empêcher là  :evil:)
Faute de frappe, le d est à côté du s.
L'erreur est humaine et ceux qui me connaissent savent que j'apporte une attention toute particulière à mon orthographe...