Après m’être baladé sur le Forum de FraispFan, j'ai lu quelques petites infos sympa !
Comme au sujet de la fin de parcours du grand canyon, qui devrai étre plongé dans l'obscurité , et ou on retrouverai certains automates de l'ancienne mine d'or !
Sympa comme idée ! j’espère juste qu'il n'y aura pas une séparation trop visible entre le rocher et la station.
Je m'explique, se qui serai vraiment top, c'est que le rocher déborde un peu dans la station, se qui donnerai comme impression que la gare a été construite à cheval sur le rocher !
Je sais pas si c'est très clair ^^
Sinon, d'autre Automate devrais prendre place sur le parcours du Old America ( sous le Grand Canyon ).
Voici un plan que Freddo a fait pour tenter de clarifier tous se qui se passe au parc cette hiver !
1. Démontage du Rio Grande
2. Suppression de la mine d'or et agrandissement du passage près des chercheurs d'or
3. Démontage des Bisons rusés
4. Démontage de la Cavalerie
A. Nouveaux jeu d'adresse et création d'une deuxième allée western
B. Scène ouverte
C. Nouveau bâtiment pour le stand maquillage
D. Nouveau rocher à l'entrée du Grand Canyon et le grand rocher totalement refait.
E. Les taureaux sauvages
F. Nouvel emplacement du Rio Grande
G. Nouvelle orientation de la Cavalerie
H. Nouvel emplacement des Bisons Rusés.
Va falloir vite replanter de la végétation ou créer des reliefs ( même minime ) car il me semble que c'est vide de chez vide et très plats au fond du parc !
Et au passage si il reste un peu de béton et que AAB soit toujours dans le coin, sa pourrai être cool qu'il thématise la Cavalerie en dissimulant les rails comme on le vois souvent maintenant.
Beaucoup de travail pour les 4 mois à venir !
Pour le moment les conditions météo sont vraiment avec eux, au grand désespoir de station de ski !
FraispFan