[Fraispertuis-City] NebulaZ Zamperla (2025)

Johan a dit:
Attend, on a les deux meilleurs launch coaster au monde, SMM2 et rock and roller coaster à disneyland. On n'a pas besoin de plus...  :mrgreen:

[Si vous me cherchez, je suis déjà trèèèèès loin]
C'est vrai j'avais oublié^^ Et en plus on a un des meilleur looper au monde avec ses 7 inversions géniales aussi  :-D Et comme si ça ne suffisait pas on a un excellant wooden qui fait rêver tous les américains bien plus que El Toro (ou pas^^) près de Metz  :-P

Je pars tout de suite et encore plus loin que toi sous peine de me faire lyncher en place public  :-D

Les launchs coasters coûtent très cher. Il faut également des installations électriques bien balèzes. Pas sûr que ce soit dans le budget d'un parc comme Fraispertuis. Ne rêvez pas trop...

PS: 2000ème post!

Gzero a dit:
Les launchs coasters coûtent très cher. Il faut également des installations électriques bien balèzes. Pas sûr que ce soit dans le budget d'un parc comme Fraispertuis. Ne rêvez pas trop...

PS: 2000ème post!

C'est sur ! Mais le wooden c'est aussi un gouffre financier !

Quand on vois déjà comme ça coûte chère à entretenir un S&S ... ( Timber Drop )

Double post, mais des nouvelles photos !!!

Sa ne chaume pas  :mrgreen:

DSC08797.JPG

DSC08786.JPG

DSC08805.JPG

DSC08796.JPG

DSC08788.JPG

DSC08769.JPG

DSC08767.JPG

DSC08762.JPG

Source : FraispFan

Encore une fois, un grand merci au parc de m'avoir envoyé quelques photos du chantier hivernal décidément très impressionnant !

Le Rio Grande et quelques arbres viennent de disparaître. Que va-t-il se passer au centre du parc ? En tout cas, l'espace est très impressionnant !

imag1e2.JPG

image12.JPG

Du côté du démontage de la montagne c'est là aussi très compliqué en ce moment. Tout ou presque est par terre.

image4.JPG

image3.JPG

Au fond du parc, le bardage du Fort Apache a été démonté et les barrière autour de la Cavalerie viennent d'être coupées !

image1.JPG

C'est pas le tout de démonter tout le parc, va falloir remettre tout ça en état ! Dimanche, je devrais revenir avec quelques infos supplémentaires sur ce qui se profile au parc.

Très impressionnant effectivement !

Et pour le coup, je verrai bien les bisons ( auto-tamponneuses ) dans ce grand espace centrale !

C'est ce qu'il y a de plus conviviale les auto-tamponneuses non ?

Toute la famille se regroupe autour des barrières pour voir les jeunes s'amuser !  :mrgreen:

Toutes proportions gardées, ces travaux me font penser à ceux de Phantasialand. Vu qu'ils manquent de place, ils rasent souvent des endroits du parc pour refaire du neuf. Le parc ne s'agrandit pas, mais il gagne à chaque fois en qualité.  :mrgreen:

La destruction de la montagne est plutôt impressionnante, en revanche il n'y aura pas de nouveauté pour l'année 2016 ?
Même si j'imagine que la tréma de la nouvelle mine d'or doit elle coûter son pesant d'or ! (ok je sort)

Chaque année Fraispertuis nous sort une nouveauté !  :mrgreen:

Ok, elles sont de taille réduite souvent, mais elle sont la , et elles complète toujours l'offre du parc !

Je pense qu'ont aura droit à une petite nouveauté encore cette année !