Moi ce que je remarque surtout avec ces chiffres, c'est que le parc à déjà 45 ans, et tout comme les autres parcs Walibi, le peu de nouveauté et le manque d'entretien pendant quasiment 40 ans a fait que les parcs ont stagné, et ce n'est que depuis 5 ans on va dire avec de belles nouveautés et un gros entretient des parcs que la fréquentation monte bien.
S'ils n'avaient pas attendu 40 ans pour se bouger les fesses à mon avis WRA serait aujourd'hui à 1.5 million de visiteurs voire plus.
C'est commun à l'ensemble des parcs CDA de l'époque : La Mer de sable, le parc Bagatelle, Bellewaerde.... Un potentiel gâché.Moi ce que je remarque surtout avec ces chiffres, c'est que le parc à déjà 45 ans, et tout comme les autres parcs Walibi, le peu de nouveauté et le manque d'entretien pendant quasiment 40 ans a fait que les parcs ont stagné, et ce n'est que depuis 5 ans on va dire avec de belles nouveautés et un gros entretient des parcs que la fréquentation monte bien.
S'ils n'avaient pas attendu 40 ans pour se bouger les fesses à mon avis WRA serait aujourd'hui à 1.5 million de visiteurs voire plus.
Le grand perdant dans l'histoire c'est WSO qui a vécu l'époque sans investissements de ma CDA puis a quitté le groupe pour continuer à stagner au moment où la CDA a décidé d'investir.