Fright Nights a Thorpe un samedi

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
:-( Je suis allé à Thorpe hier. J'arrive il est environ 16h15 et je me dirige comme à l'habitude directement vers Stealth.
1 heure plus tard je suis assis au premier rang pour cette accélération toujours aussi fantastique et ma dose de sensations depuis quelques semaines.
Pour ne rien changer mon second ride fut Nemesis Inferno pour lequel j'ai fait la queue pendant 40 minutes.

Suite quand je reviens du marché...
 
Quelle chance d'habiter près de Thorpe ! Moi, quand je vais dans un "gros" parc, c'est des semaines de préparation à l'avance, des réservations avion, hotel,...
Toi c'est plutôt : "Tiens qu'est-ce que je pourrais faire après le café ? Allez, je vais rider Stealth !"  :-D
Sinon, les Frights Nights c'est bien sympa. Je me souviens l'an dernier, y'avait une super ambiance. Vivement la suite.
 
C'est après cela que les choses ont commencé a dégénérer, il était seulement 17h40 et je me dirige vers Colossus, 40 minutes d'indiquées à l'entrée je décide de manger après cela.
me voila dans la queue avec des groupes bien sympatiques et nous voyons arriver un premier groupe qui invoque comme raison de nous doubler que leurs amis sont à l'avant, ils étaient quand meme 12, les gens autour de moi commencent à discuter des queues jumpers, malheuresement aucun employé n'a remarqué cela. Pas moins de 5 minutes plus tard c'est un groupe de 6 qui refait le même coup, en plus ils insultent les gens qui n'acceptent pas leur comportement.
Les 40 minutes indiquées à l'entrée etaient atteintes et nous etions encore loin de la gare, ce fut seulement apres 1h30 de queue lorsque nous sommes arrivés au niveau de la queue fast track que j'ai cru comprendre la situation, habituellement le parc delivre un nombre limité de billets fast tracks mais la la queue était excessivement longue, je me demande encore si des gangs ont tout simplement photocopiés les billets speciaux, le parc ouvrait de 10h a 22h hier, j'imagine que des petits malins soient venus le matin et ont acheté un billet puis l'ont dupliqué pour le revendre a l'entrée, les billets sont simplement un format A6 imprimé en noir.
Alors que nous arrivions quasiment à l'entrée de la gare une annonce d'avarie a achevé de gâcher notre sortie, cette fois ce fut un système de sécurite qui s'est enclenché à cause d'une personne qui avait sauté par dessus une barrière.
20 minutes plus tard un train part à vide et s'arrête en plein milieu du lift, les 6 personnes devant moi decident de partir car ils s'inquiètent de faire le ride, j'essaye d'expliquer qu'il s'agit certainement du à une sonde qui doit etre réactivée et que le lift sur ce ride fait partie du système de blocs au meme titre que les freins de fin de parcours.
Finalement après un peu plus de 2 heures j'ai enfin pris place au milieu du train pour ce qui fut peut être le ride que j'ai le plus apprécié sur Colossus.
J'avais envisagé de faire Detonator, je ne suis pas un fan de flatrides mais apres avoir discuté avec Coaster59 l'envie m'a pris.
Malheuresement apres avoir perdu tant de temps j'ai préféré retourner sur Stealth qui avait juste eu une avarie lorsque je m'apprêtais à prendre la queue qui etait fermée.
Par depit je suis retourné sur Nemesis Inferno et finalement les 40 minutes indiquées furent averées.
Au moment d'entrer dans la gare j'ai vu que Stealth venait de réouvrir, je me suis donc dépéché mais cela ne fut pas suffisant car après 30 minutes l'annonce d'une avarie à une dizaine de mètres de la plateforme ajouta un peu plus de mauvais sentiments à la journée. il était seulement 21h15 et j'ai préféré patienter, à 21h45 l'opératrice annonce qu'ils ferment le ride et fort heureusement des tickets fast tracks sont distribués pour nous permettre d'aller sur l'attraction de notre choix donc j'ai décide de retourner sur Nemesis.
Lorsque je conduisais pour aller au parc il y avait une indication qu'une portion de la M25 allait être fermée pendant la nuit, j'ai tout de même décidé de revenir par la et finalement la déviation empruntait un itinéraire qui rejoint la A406 qui passe à environ 3 km de chez moi.
 
Bonjour la prise de tête! En plus comme tu vas là bas tout seul, tu dois encore plus te prendre la tête et t'ennuyer!


Fucking queue jumpers! :x
 
Quelle plaie ces queue jumpers !
Je sait plus où c'était mais j'avais entendu dire que dans un parc, à chaque fois qu'on était pris en train de doubler, c'était l'expulsion immédiate, quelque soit la raison.
 
lankou a dit:
Quelle plaie ces queue jumpers !
Je sait plus où c'était mais j'avais entendu dire que dans un parc, à chaque fois qu'on était pris en train de doubler, c'était l'expulsion immédiate, quelque soit la raison.

Une décision que beaucoup de parcs devraient prendre  :mrgreen:. Je sais qu'a Europa park, les queues jumpers sont immédiatement raccompagné au début de la file et surveillé.
 
Le parc asterix expulse toute personne qui double.
Cependant avec le manque de personel, cela ne se fait pas tres souvent.
pmlondon tu n'a vraiment pas de chance mais vue que tu habite pres de londres ca n'est pas tres grave :-)
La frights night n'a pas l'air super.
La déco est peu présente cependant le soir, notamment autour de nemesis il doit y avoir de l'ambiance.
 
Jolie description de la décéption! :-D

Bah pmlondon, je suis un peu désolé pour ta ptite journée un peu gaché! :oops:
Mais Bon, tu vis pas loin de là, donc une prochaine fois! :evil:
 
Ahh, vivement dans 2 semaine que j'y aille à Thorpe :-P
mais ces queue jumpers, pfff, ça me dégoute, surtout les jours d'affluence, mon père aime bien les casser, genre dans la file du Vampire à WB début juillet il y a quelques années "Eh eh tu vas où ? - Bah y'a mon côpain Yassin' qu'est là bas ! - Ouais, ma grand mère aussi ... !"
MDR :-D
Mais si ils commencent à insulter les gens, c'est bof bof hein :|
Sinon, ben bon trip report, que de haine ... et puis, vivement le 29 :-P
 
coaster59 a dit:
"Eh eh tu vas où ? - Bah y'a mon côpain Yassin' qu'est là bas ! - Ouais, ma grand mère aussi ... !"
MDR :-D

Pourquoi yassin de suite? était ce le prénom de ce jeune homme?
Ou associe tu les queus jumpers aux gens issue de l'immigration??

(simple question)
 
rapy13 a dit:
Pourquoi yassin de suite? était ce le prénom de ce jeune homme?
Ou associe tu les queus jumpers aux gens issue de l'immigration??

(simple question)
La phrase est citée, non inventée :mrgreen:
Il a dis exactement ça, je m'en souviens, on a attendu 1h pour faire un SLC sous le soleil cramant de juillet, et lui il nous passe devant tranquille ... on l'a cassé :-D
 
Ben c'est normal de l'avoir cassé, si tout le monde double vous imaginez le Bordel?! :idiot:


Non Franchement, c'est gens qui double sont insupportable.
Vous les avait casser, bien fait pour leur G**le!
 
Dans tous les parcs aux alentours de Marseille ce probléme se pose ...
C'est vraiment rageant ...
Et sans vouloir être raciste ou quoi ce sont souvent des " jeunes issus de l'immigration " ce n'est pas général mais la plupart en sont et ça n'empeche pas qu'il y ait des des " blancs " qui le fassent
Désolé du HS
 
munster a dit:
Dans tous les parcs aux alentours de Marseille ce probléme se pose ...
C'est vraiment rageant ...
Et sans vouloir être raciste ou quoi ce sont souvent des " jeunes issus de l'immigration " 

Je ne suis pas daccord Munster, sa se retrouve dans tout les parcs, et pour une fois nous (les jeunes issus de l'immigration) ne sommes pas les principals responsable de ce genre de "Fraude" et cela ne nous arrive pas "souvent" comme tu dit, j'ai dailleur plus vus de personnes "blanche" le faire....

encore désolé du Hs
 
Peut être était ce juste pour une journée mais je me souviens que a OKcorral en Mai
C'était a en devenir fou et je peux te dire qu'une grande partie tous ceux qui doublaient étaient des "jeunes issus de l'immigration " mais je sais bien que ce n'est pas forcément la majorité d'entre eux et que dans d'autres parcs c'est peut être l'inverse ...
Par exemple a DLRP je n'ai pas eu ces problèmes , personne ne doublait ...
Donc je ne sais pas si c'est une mentalité règionale mais c'ets insuportable
 
Moi je sais qu'à WRA les seuls qui crachaient dans le Toma Haw c'était pas les "cachés d'aspirine"!

Après [mode ultra naif pour que la remarque du dessus passe mieux] peut être que l'éducation change d'un coin à un autre de la France... [fin du mode chiant à dire]