[Fuji-Q Highland] Un Launched Euro Fighter Gerstlauer pour 2011

SiluJ a dit:
Vous avez fini de vouloir comparer tous les coasters de la planète ? !! ;D
Je ne sais pas ce qui te fait pensé à Ispeed. Ce Takabisha est tout de même très différent. Ispeed, comme son nom l'indique, c'est de la folie sans perdre de vitesse avec un Layout très travaillé. Des éléments qui s'enchaînent bien près du sol après un gros Top Hat.
Takabisha, c'est une suite d'inversions placées les unes après les autres.




Euuhh.. Non. iSpeed et Takabisha se ressemblent tous les deux. Ils ont chacun un layout de folie, pris à une grande vitesse. Pour moi ces deux coasters sont semblables, et les sensations proposées ne seront pas opposées. Takabisha possède plusieurs passages à Airtime (virage relevé, avant brakes de mis-parcours, avant brakes finaux) tout comme iSpeed. Takabisha possède aussi des inversions passées bien rapidement, comme le Corckscrew et l'italian loop d'iSpeed..






SiluJ a dit:
Vous avez fini de vouloir comparer tous les coasters de la planète ? !! ;D




T'en as pas marre de vouloir avoir un avis différent de tous ceux des autres, juste pour paraître "différent".? Vois la vérité en face, t'es casse burnes pour le moment.
 
Je trouve ça quand même dommage qu'un coaster comme celui-ci soit posé sur du béton, et ... C'est tout ...
Même les wagons n'ont pas eu de thémas ... Avec les Japonais, c'est vraiment tout ou rien :roll: Soit une bonne grosse théma ou tout est jaune/rose fluo avec pleins de couleurs mal choisies, soit c'est du noir sur béton ...

Quelques headchoppers n'auraient pas été de trop je pense :evil: Surtout que les Gestlauer restent 'facile' à thématiser pour un parc qui a les sous bien sûr ... Surtout celui-ci, avec lift+launch  :roll:

Mais sinon, le ride en lui-même donne super envie, sur le faux cobra roll :evil: Un nouveau bon crédit unique (Pour le moment) pour les Japonais quoi :wink:
 
Ce coaster à l'air terrible. Les éléments s'enchaînent à une bonne vitesse. Le Cobra Roll déplié doit arracher en vrai. C'est la première fois qu'une drop arrive à me donner des frissons rien qu'en vidéo :lol: On voit le rail disparaître et le vide qui s'offre à nous. Ce doit juste être énorme :love:
 
Y'a personne dans le train à part le filmeur ou quoi? Faudrait qu'elles se lâchent un peu ces japonaises. :-D

En tout cas il a l'air énorme, enfin je dois quand même émettre quelques réserves car je trouve quand même ces figures trop aériennes, surtout le corkscrew après le genre de cobra roll. Je ne critique pas les sensations, doit y avoir pas mal de bons hangtimes dans toutes ces grandes et larges figures, cela dit les formes ne me plaisent pas trop. Gerstlauer m'a habitué à un shaping plus bizarre on va dire. :roll:
 
La first drop est juste hyper impressionnante! Le train se stoppe quasiment avant de plonger à la manière des Dive B&M! Et puis à cause de la pente, on ne voit la drop que quand on est dedans. C'est une réussite.
 
:-o Ce Cobra-Roll et cette Drop!  :-o
Tellement elle est incliné, on ne voit pas la fin, j'aime bien l'effet Dive Machine de ce coaster, le lift est monté super rapidement, en 30 sec, on se retrouve en haut!

Franchement, un super coatster, bien que, des figures trop larges et donc, trop lentes...  :|

Mais bon, on vas pas se plaindre! Launch + Lift, c'est énorme  :mrgreen:
 
Il est incroyable ce coaster :lol: !!!

La pré drop avec les freins ou on l'a l’impression qu'il n'y a plus rien aprés, chapeau !

Et le Cobra Roll est tout bizarre, on est penché :-o !
 
Ma grand mère vient de me dire que Takabisha était le "roller caster" avec la pente la plus inclinée du monde qui se trouvé en russie.... "heiiinnn ?"

Le nom ça me disait rien mais j'ai vite fais le raprochement avec le gerstlauer du japon :roll:
 
C'est de mieux en mieux ce que nous pond Gestlauer ! :lol:

Drop de malade, inversions rares ( l'espèce de cobra roll la  :-P) + launch, juste, parfait  :lol:

A quand la vente du japon vers waly ?  :evil: