[Fuji-Q Highland] Un Launched Euro Fighter Gerstlauer pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
Effectivement, Gerstlauer va devoir usé de tout son savoir-faire en matière de montagnes russes!!!
Vivement plus d'infos et les stats......

Ouch, je sens que l'heartline roll va faire mal. Regardez à partir de 0:21, la transition virage-inversion ressemble à celle des coasters vekoma ( virage-corkscrew).

theghost a dit:
Ouch, je sens que l'heartline roll va faire mal. Regardez à partir de 0:21, la transition virage-inversion ressemble à celle des coasters vekoma ( virage-corkscrew).

Non je pense pas trop déjà la vitesse sera pas élevée et la heartline à l'air d'être respectée...  :mrgreen:

^ Justement à cette vitesse heartline ou pas les forces latérales sont inévitables. Non je pense juste que theghost parlait de l'inclinaison en entrée : je pense que le virage est assez serrée pour que l'inclinaison soit bonne, en ce qui concerne l'entrée ça devrait passer plutôt bien justement à cause de la faible vitesse : on n'aura pas des -*jesaispascombien* G à l'entrée, -1 voire -1.1 maxi. :mrgreen: Pour ceux qui doutent aussi de la sortie, ce genre de sortie est présente après les 2 heartline rolls de Typhoon, et ceux qui l'ont ridé seront je pense d'accord avec moi pour dire que ça passe plutôt bien malgré la bizarrerie de transition. :-)

Vous voulez du neuf? Du dingue? Du barge? Fuji-Q et Gerstlauer l'ont fait.

holyfuji.jpg

holyfuji3.jpg

holyfuji2.jpg

holyfuji4.jpg

Mais  WTF?

Source: CoasterForce.

HAAAN !! C'est une inversion que j'avais déjà réalisée aussi !  :-D J'aurais dû déposer un brevet !  :nrv:  :-D

En plus j'y ai repensé il y a pas longtemps pour l'inclure dans un ride.. Ca fait bizarre.  :lol:

Mais en tout cas il est très beau cet Euro.  :mrgreen:

AnTwAn a dit:
C'est moi ou on a du quadritube? Unique pour gerstlauer non?

Bien vu j'avais même pas remarqué (il y en a uniquement sur l'espèce de cobraroll).

J'ai hâte de voir la suite, l'enchainement à l'air vraiment EXCELLENT!  :lol: