[Fuji-Q Highland] Un Launched Euro Fighter Gerstlauer pour 2011

AnTwAn a dit:
T'es pas un peu contradictoire dans tes propos  :evil:

Si, un peut, mais, je suis plus de l'avis du 2eme Post:
Idem pour moi, je trouve que la, ca fait trop, c'est une fois de plus, la conséquence de la course au coaster le + rapide, le plus haut, avec le + d'inclinaison, je trouve ca vraiment triste de gacher des coaster ainsi, juste pour la plaque "Guinness Record"! 

Avec du recul!  :-P
 
Pourquoi gacher le coaster ? Je trouve ca esthétique moi.

Et il s'agit d'un milieu ou l'innovation, la recherche est primordial. Donc je suis heureux de voir de l'audacité dans un layout.

Enfin, tu as ton avis bien sur  :wink:
 
Faut dire que la drop doit être géniale.
Un layout avec que des inversions, c'est dingue mais peut-être un peu dommage.

Mais franchement les trains d'eurofighter vont pas du tout avec un layout de cette ampleur.

C'est dingue quand même. :lol:
 
Putain j'adore !!!

L'espece de Cobral roll aplatit ca fait un effet de dingue en Offride, ca a l'air bien punchy en plus, et puis il y a même un beau petit EGF Turn !! La drop a l'air assez space, de voir arriver le vide sans rail ( pas comme sur les Dives, ici il n'y a rien en vue ) !!
L'nenchainement comme Anubis avec un Top Hat inversé...Surprenant comme coaster !

J'aime.

N'oubliez pas la partie Inclose avec un Heart Line Roll:

Fuji-Q Highland under construction (Jan 2011) 高飛車
 
Ce coaster n'a pas la moindre grâce, à cause de ces trains de m****.

Ca n'enlève pas le fait que le layout est génial et que l'expérience doit valoir le coup  :-)
 
Ce coaster a l'air pas mal! bien que, comme beaucoup le dises, les wagons Eurofighter ne vont pas du tout dessus, je verrais plus des trains comme Fahrenheit:




Mais, ce sont des trains Intamin...  :-(

Un autre truc que je trouve bizarre, c'est l'ordre Launch ---> Lift! J'aurais fait come dans Maverick moi, Lift ---> Launch! Mais bon, c'est le choix de Gerstlauer!  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
Un autre truc que je trouve bizarre, c'est l'ordre Launch ---> Lift! J'aurais fait come dans Maverick moi, Lift ---> Launch! Mais bon, c'est le choix de Gerstlauer!  :wink:

J'aurais plutôt dit la choix du parc !
 
Il à quand même une sacré classe et un super layout !!
Un coaster des plus complet même si c'est vrai que le choix des trains n'est pas génial, il aurait mieux fallu des trains de 6 places comme sur bibis !

En tout cas il donne envie comme coaster, reste à voir le temps d'attente quand même :-D
 
Merci Gaga d'avoir remis la première vidéo, ça permet de voir que l'heartline roll sera juste, mais vraiment juste avant le launch ! On va carrément enchaîner inversion et propulsion là !  :-o

Donc si on récapitule :
Gare - petite drop - heartline roll - launch - grand looping - cobra-roll déroulé - corkscrew - EGF-turn - airtime sur l'entrée des freins - lift vertical - drop à 121° - dive loop -  inverted top-hat - immelman - freins finaux - gare.

Bon, c'est vrai que c'est dommage pour les trains, mais c'est clair qu'il n'y a que ceux-là qui peuvent passer la courbure de la drop. Et puis c'est quand même un layout de dingue !  :-D