[Fun Spot America Atlanta] ArieForce One - IBox Track RMC (2023)

La vache! c'est vrai qu'il trace ce coaster! j'imagine pas les cuisses arrivé aux freins finaux!

Par contre, désolé mais je ne comprends toujours pas comment une machine de cette envergure ouvre dans ce parc! quand on regarde des photos, on est loin de s'imaginer qu'il peut y avoir un tel investissement... c'est dingue!

Quelqu'un y est déjà allé?
 
Ohlala ca va être monstrueux, j'espère monter un jour sur cette machine...

je ne comprends toujours pas comment une machine de cette envergure ouvre dans ce parc!
je pense que c'est la trésorerie du groupe Fun Spot qui a vachement aidé, ils doivent avoir pour projet de dynamiser ce parc miteux et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils y vont pas de main morte avec ce premier gros investissement !

A quand un Giga B&M à Winnoland??
 
A l'inverse de la plupart des coasters, j'ai l'impression qu'Arie Force part assez tranquillement ("RMC parlant") puis dans sa seconde moitié la folie démarre, go go go !
Tu m'etonnes que la fin te plaise, ça semble un festival d'ejector alignés les uns sur les autres comme on en voit peu :P moi je retiens aussi les 2 inversions qui précèdent, qui ont l'air d'être passées à toute blinde (et de manière mine de rien assez différente)
 
  • Like
Réactions: aqwnji
C’est fou quand même à quel point RMC est capable de faire des coaster à la fois confortables et agressifs.

Je me demande comment évoluera l’industrie à l’avenir.
 
ça a l'air tellement fluide et d'éjecter sa race en même temps..
A quand un modèle de ce genre, rien qu'un petit modèle similaire, en France? Pas forcément à la zadra ni à la steel vengeance avec un layout qui s'adapte aux contraintes du parc avec de chouettes éléments comme ça..