Alors oui, tu as mal compris, à quel moment lis-tu une fermeture de ces rides dans l'article que tu as posté ? Le premier paragraphe fait état des changements de taille requise sur certain coaster, notamment les mine trains, et le deuxième paragraphe dit que l'on devrait voir des changements similaires dans les autres parcs plus au nord qui sont encore en hivernage et ouvre plus tard dans l'année.Et dites-moi si je me trompe mais si j'ai bien compris, Six Flags compte fermer après 2025 "la plupart" d'entre eux :
Si c'est l'expression "most of which are just spinning up for the 2025 season" qui t'a fait penser à une fermeture, en réalité cela veut juste dire "les parcs au sud des US viennent de débuter leur saison 2025".
À la fois Six Flags et Cedar Fair sont bien attachés à leur vieux Mine Train Arrow, car ils comblent bien souvent un gros trou dans l'offre de coasters familiaux de leurs parcs. Et on peut ajouter que les vieilleries Arrow sont généralement assez peu chères à maintenir du fait de la grande simplicité de leur conception.