Fusion Six Flags & Cedar Fair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Et dites-moi si je me trompe mais si j'ai bien compris, Six Flags compte fermer après 2025 "la plupart" d'entre eux :
Alors oui, tu as mal compris, à quel moment lis-tu une fermeture de ces rides dans l'article que tu as posté ? Le premier paragraphe fait état des changements de taille requise sur certain coaster, notamment les mine trains, et le deuxième paragraphe dit que l'on devrait voir des changements similaires dans les autres parcs plus au nord qui sont encore en hivernage et ouvre plus tard dans l'année.
Si c'est l'expression "most of which are just spinning up for the 2025 season" qui t'a fait penser à une fermeture, en réalité cela veut juste dire "les parcs au sud des US viennent de débuter leur saison 2025".

À la fois Six Flags et Cedar Fair sont bien attachés à leur vieux Mine Train Arrow, car ils comblent bien souvent un gros trou dans l'offre de coasters familiaux de leurs parcs. Et on peut ajouter que les vieilleries Arrow sont généralement assez peu chères à maintenir du fait de la grande simplicité de leur conception.

Si c'est l'expression "most of which are just spinning up for the 2025 season" qui t'a fait penser à une fermeture, en réalité cela veut juste dire "les parcs au sud des US viennent de débuter leur saison 2025".
C'est exactement ça 😂

J'avais un doute sur la signification de "spinning up", j'ai demandé à DeepL et visiblement il a mal fait son travail 😅

• J'aime
Réactions: mat007
Pour les woodens PTC des parcs ex Cedar Fair : Blue Streak à Cedar Point, Racer à Kings Island, Racer 75 à Kings Dominion et Thunderhawk à Dorney Park sont aussi à 48 pouces.
Pour les Mine Trains Arrow : Adventure Express à Kings Island, Carolina Goldrusher à Carowinds et Cedar Creek Mine Ride à Cedar Point, idem.

Je ne sais pas si les parcs ex Cedar Fair ont aussi fait ce changement de taille d'accès cette année, mais sinon je suppose que ce sont des choix qui ont été faits pour harmoniser les parcs suite à la fusion. Il faudrait savoir si les autres Mine Trains et woodens des autres Six Flags ont aussi fait ce changement.