Fusion Six Flags & Cedar Fair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Ils viennent de tout changer alors ou quoi ?
Je suis paumé avec tout ça ! Est-il possible et suffisant d'acheter le gold pass Over Georgia à 55$ pour y passer la journée et d'acheter le add-on 2025 all parks pour pouvoir profiter de 2 jours consécutifs à Cedar Point ?
Merci d'avance !

Un certain Travis Kelce et le conseil en investissements JANA partners se sont alliés pour participer massivement en bourse au groupe Six Flags. Pour ceux qui le connaissent pas de nom, c’est l’époux de Taylor Swift (j’aurai jamais cru citer Taylor Swift dans un post de CW 😂).

Cette semaine j'ai vu cet article dans le Journal de Montréal concernant un avenir plus qu'incertain pour La Ronde

Je suis un peu confus, je croyais que les choses n'allaient pas si mal du côté de SF. On mentionne aussi un plan de redressement appelé "Accellerate", est ce que ça vous dit quelque chose ?

Je sais pas trop quoi penser honnêtement. Une partie de moi souhaite une fin hâtive du bail avec la ville pour espérer recréer un parc avec une identité propre (je suis prêt à faire l'impasse sur les sensations fortes si on compense par la qualité des aménagements et le dépaysement), mais d'un côté j'ai aussi peur des implications pour les employés et le risque de juste voir le parc disparaître ou être repris par un promoteur bidon (on en manque pas chez nous).