Futur d'Islands of Adventure en 2015-2016.

Raptor Encouter: Ajout d'un animatronic nouvelle génération, bluffant de réalisme à Universal Islands of adventure, de la à imaginer une réhab de l'attraction Jurassic Park avec ce style d'Animatronic il n'y a qu'un pas  :lol: :lol: https://youtu.be/0IYdeKHcb2c
 
Ce n'est pas à IOA mais Universal a officiellement annoncé l'ouverture d'un 3ème parc, aquatique, pour 2017 ! Les travaux ont d'ailleurs déjà commencés, en même temps que le 5ème hôtel prévus pour l'année prochaine.

Un concept art, très sympathique traine sur les réseaux sociaux !
 
ax a dit:
Ce n'est pas à IOA mais Universal a officiellement annoncé l'ouverture d'un 3ème parc, aquatique, pour 2017 ! Les travaux ont d'ailleurs déjà commencés, en même temps que le 5ème hôtel prévus pour l'année prochaine.

Un concept art, très sympathique traine sur les réseaux sociaux !

Ça sera où ?
 
Volcano Bay
Le parc aquatique nouvelle génération.

Secondary-533-525x328.jpg
 
C'est bel et bien à Orlando qu'ouvrira ce nouveau parc aquatique.

http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/tourism-central-florida-blog/os-universal-orlando-water-park-20150528-post.html
 
Universal avait bien racheté Wet'&'Wild. Là ça serait un parc 100% Universal, et ce dès la conception (et ça s'annonce géant !). De plus, les W'W ne sont pas sur le resort même d'UOA/USO.
 
Quelle année de Ouf 2017 va étre du coté de Orlando avec l'ouverture de Vulcano Bay, Skyscraper et Avatar Land à Animal Kingdom. Perso on va réaliser son Dream Trip cette année la, le Orlando Park Tour  :lol: :lol: :lol:
 
Ce sont des annonces assez futiles pour nous, mais Universal continue d'annoncer maintes et maintes projets !

Un nouveau bar dans le citywalk sur le sport (concept art sympa, désolé depuis mon portable je ne peux pas le poster)
Une boutique Hello Kitty  :idiot:

Selon les rumeurs la zone de jeu pour enfant aux studios serait transformées en air de jeu Nintendo. C'est possible, car ça ne doit pas demander un budget bien énorme !?


Un peu HS mais à Universal Studios Japan, une nouvelle attraction sur Jurassic Park va également ouvrir.

Trop d'annonce et de projet du coté d'Universal, ça en deviendrais presque fatiguant  :lol:
 
Puisqu'on parlait de Wet N Wild, c'est confirmé, il fermera définitivement ses portes le 31 décembre 2016.

Dommage je l'aimais bien ce petit parc aquatique ! On verra si ils se servent de ses toboggans pour alimenter le parc aquatique officiel Universal mais a mon avis, y'a peu de doute.
 
Moi aussi je l'aimais bien  :cry:
Je trouve ça fou qu'ils ferment un parc aquatique pour en ouvrir un autre, ils ont combien d'argent en ce moment en fait ?  :idiot:

Je ne pense pas que certains des toboggans se retrouverons à Volcano Bay parceque je n'en vois aucun qui pourrait facilement s'intégrer à un décors. J'opte plus pour une revente des toboggans. Wait & See
 
Yes, enfin une attraction Donkey Kong ! Ben oui, Universal a acheté les droits Nintendo maintenant.  :evil:
 
ax a dit:
Moi aussi je l'aimais bien  :cry:
Je trouve ça fou qu'ils ferment un parc aquatique pour en ouvrir un autre, ils ont combien d'argent en ce moment en fait ?  :idiot:
QJe ne pense pas que certains des toboggans se retrouverons à Volcano Bay parceque je n'en vois aucun qui pourrait facilement s'intégrer à un décors. J'opte plus pour une revente des toboggans. Wait & See

Vous n'imaginez même pas ma tristesse de voir disparaître le Disc'O2.  Le black Hole et d'autres toboggans mythique de ce parc.....
Je suis trop triste !