KingRCT3 a dit:C'est du LIM, Proslide utilise cette technologie depuis pas mal d'années déjà. La classe, non ?
Julow a dit:Quelle horreur, + de 5 heures de queue pour un toboggan... C'est quasiment le temps que je mets pour faire Bordeaux - Port Aventura en voiture.
loulou33 a dit:En plus sous le soleil a rester fixe pendant des heures bonjour l'insolation.
Enfin ça a ces limites si on fait un toboggan toutes les 2 ou 3 heures, on passe quasiment toute la journée à attendre dans une piscine ou sous un parasol.Cyril92 a dit:C'est pour cela qu'il y a la "Virtual queue". Tu peux rester sous ton parasol tout le long de l'attente si c'est ton envie
michi99 a dit:Mais donc comment ça marche? Il y a alors une plaque de métal dans la bouée?
Oui mais moins bien que de faire une bonne quinzaine de descentes dans la journée.KingRCT3 a dit:Ben c'est mieux que d'attendre 2/3h debout dans une file d'attente, non ?
Rem10 a dit:Oui mais moins bien que de faire une bonne quinzaine de descentes dans la journée.
Je voulais juste dire que ça rend plus agréable une journée blindée, mais ça ne remplacera jamais une journée où la fréquentation permet de profiter vraiment du parc.Cyril92 a dit:Je ne comprends pas ce que tu veux dire, s'il y a du monde dans le parc tu auras forcément de l'attente...... Les débits des toboggans sont mauvais ce qui est normal.
Ce système ne va pas faire disparaitre ton attente avec une baguette magique, ça permet juste de la rendre beaucoup plus agréable en te permettant de faire ce que tu veux pendant ton attente virtuelle.
Kalistos a dit:Ce système de réservation de ride est un faux-progrès. Certes, pas besoin d'attendre sous un cagnard devant un tobogan. La contrepartie, et je peux pas croire que ça ait échappé à Universal, c'est que TOUTE la population du parc est en permanence dans une file d'attente. Ce qui multiplie exponentiellement les temps d'attente. Vous regardez la manière dont les personnes sont dispersées dans un parc, vous vous apercevez vite qu'il doit y en avoir 50% (et je suis gentil) qui ne sont pas dans une file d'attente. Alors quand l'intégralité du parc attend en permanence, forcément ... L'inconvénient de l'attente est le meilleur moyen de lutter contre elle. Quand on supprime cet inconvénient, on compense par un autre. C'est tellement évident qu'on se demande comment Universal a quand même pu opter pour cette solution.
Je n'ose pas imaginer un tel système dans un parc d'attractions, ce serait l'apocalypse ...
KingRCT3 a dit:Oui mais rien à voir ici à Volcano Bay (ni avec les FP ni avec les FP+ et autres), car dans le parc aquatique il n'y a que de la file virtuelle et pas de stand-by.