Futur d'Islands of Adventure en 2015-2016.

Hulk complètement reconstruit ? Ils sont sérieux ? Il est si usé que ça ?

So what's going on with the Incredible Hulk?  I had heard a few rumors before, and now I'm hearing similar tales again, but apparently the refurbishment may be much  more involved that previously thought. This may not be a case of a new launch system, new trains and new paint... we may actually be seeing a complete replacement of the entire coaster, track piece by piece, support by support, where Hulk will be rebuilt as a brand new ride. Say nothing of the fact that while Universal would only say that the coaster will return with the same "Incredible" personality... they did not actually confirm it will return with the same name, or the same theme... which matches up with some older rumors as well.
    The interesting thing is that the Incredible Hulk Coaster just opened in 1999... so it's only 16 years old, and apparently ready for a complete rebuild, even though there are far older B&M coasters out there in the world, like Kumba at Busch Gardens Tampa for example, which is actually 6 years older than Hulk. So this is somewhat of a first for a B&M coaster, though it goes without saying that Incredible Hulk is not only one of the world's most well known B&M coasters, but probably the one with the most train cycles as well due to being in Orlando where it runs at full capacity almost daily. Though I can't help but wonder how the nearby Dragons Challenge coasters are aging by comparison. Either way, I can't wait to see how this story plays out... just hoping that Hulk doesn't return with a Nintendo theme.

Screamscape
 
Sincèrement j'ai créer un sujet pour discuter de ça il y a 1 semaine.
Et les infos données par Universal correspondait à une très grosse rehab.  Mais jamais un changement total du track.
Entre nous en octobre dernier je les trouve particulièrement violent....
 
stephane75 a dit:
Sincèrement j'ai créer un sujet pour discuter de ça il y a 1 semaine.
Et les infos données par Universal correspondait à une très grosse rehab.  Mais jamais un changement total du track.
Entre nous en octobre dernier je les trouve particulièrement violent....

Ha désolé, je n'ai pas du le voir, j'étais en trip la semaine dernière  :wink:

Je crois que c'est Absimilliard qui me disait que même B&M voyait rouge avec Universal Orlando, car ils le font tourner non stop depuis des années, il ne ferme quasiment jamais pour réhab. Est ce que c'est devenu grave au point de changer carrément des portions du track ? Je me demande bien.
 
Oui tu m'étonne.  Le parc est ouvert toute l'année.  Et jamais eu de grosse rehab sur ce coaster. .. 
Sincèrement certains passages vivraient énormément par rapport à mes souvenirs. Et toujours aussi puissant en sorti de cobra roll.  Mais de la à le changer intégralement. ... compare à goudirix... mdr
 

Source : Orlando United
Entre ça et Avatar , on es bien gâtée non ? Et on sais toujours pas de quoi il s'agit  :?

Pour Hulk c'est quand même chaud , tout reconstruire , pourtant SM ( oui bon quoi c'est le seul autre coaster de 1995 à être ouvert toutes l'année , oui jes sais comparéée Hulk et SM c'est quand même osée puis il ont un launch inclinée  :evil:) ou même DK n'ont pas eu besoin de re-construction
 
pourtant SM ou même DK n'ont pas eu besoin de re-construction

Eu... Non, SM A BESOIN d'une reconstruction, elle n'a simplement jamais été faite...

La comparaison entre Hulk et DK est déjà un peu plus viable.
Mais dans tout les cas, si le parc veut retracker voir reconstruire Hulk il y a bien une raison, et on ne va pas leurs reprocher de dépenser beaucoup d'argent pour le confort des visiteurs ! Si le Parc Astérix pouvaient en faire de même... Ou Disney même.
Perso, moi je les félicite ! Rare sont les parcs capable de faire cela !
 
C'est vrai qu'ils respectent bien plus leurs visiteurs que le PA pour le coup, mais c'est quand même rare comme démarche.
 
coaster fan du 93 a dit:
Non pour Goudurix faut le raser et mettre un Flying :lol:

Oui, et puis en dueling aussi?  :-P
Non mais sérieusement, j'admire ce que fait le parc, et si les Parcs français pouvaient en prendre exemple ça serait cool... En France on se contente de grosse bouse et on rejette souvent la faute sur les clients en disant "mais les lambda ils aiment !" mais si les parcs se bougeaient le cul pour proposer des VRAIE attractions les avis changeraient. Et Sado-Maso Mission 2 ne serait plus tant prisé.
Niglo semble avoir compris avec AB et air meeting qui sont unique en France MAIS SURTOUT de qualité ! Et avec ça ils prennent un avantage considérable sur tout les autres parcs. Donnons leurs le budget de Disney et ils feront un carton mondial avec cette logique !
Bref, la n'est pas le sujet, j'avoue mettre un peu emballé.
 
Pour terminer le H.S
Julien faut comparer ce qui est comparable
SM est un Vekoma
Hulk est un B&M  :-P
Pour moi TOUT les VIEUX vekoma doivent tous se faire brûler et remplacer .
La décision d'Universal est donc une bonne décision , mais pour SM c'est pas l'âge du ride , c'est les banking foireux , les rails Vekoma .
Hulk c'est juste l'âge , un retrack et ça repart
SM je doute que même avec un retrack ça arrange la chose , oui y'aura des nouveaux trains , ça baffera plus ; MAIS ça vibrera toujours ( les pieds touche le sol )
Voilà et non juste un Flying suffit  :evil:
 
Comparons ceux qui est comparable, mais n'allons pas jusqu'à dire n'importe quoi... Le jour ou disney brûlera SM tu m'appelles (ils risquent de galère pour allumer le feu d'ailleurs)  :evil:
Et la on me parle pas de simple retrack. Il s'agit d'une reconstruction visiblement.
Et B&M ou pas, les parcs devraient prendre exemple, ici il s'agit de prendre soins de ses clients, ne pas les prendre pour des pigeons avec des rides pourris qu'on garde en temps que symbole. Oui hulk est un B&M et alors? On peut encore plus féliciter le parc qui prend la décision du retrack avant que le ride devienne une vraie pur bouse ! Et c'est pour ça que en France c'est peu être trop tard...
Après oui ça coûte chère... Mais au fond vaut-il mieux payer 500000€ plusieurs fois pour des retrack minim et sans résultats ou mettre 2 millions d'un coup dans un gros retrack gagnant? (hein madame Lejeune)
 
Bon je vais reformuler autrement vu qu'apparemment j'ai pas été assez explicite  :wink:
Je suis très content qu'Universal nous reconstruise Hulk ( de plus je me suis trompée c'est 1995 mais 1999 soit 16 ans ) malgrès sont âge pas si vieux , alors que certains parc garde leur bouse Vekoma des année 80 sans rien faire et/ou en tentant de sauver des ride pourri avec 2-3 coup de marteau , du fer à souder et de la peinture  :-P
C'est là où Universal à bien réagi , il n'ont pas attendu que Hulk nique des nuque , et où avec des fractures ( surtout vu les harnais B&M  :oops: ) à 16 ans le reconstruire entièrement je crois que j'ai jamais vu ça . Et puis c'est comme si Universal s'acharnait sur une bouse ( Hulk à l'air d'être excellent ) pour le maintenir en vie , de plus avec juste un minuscule retrack ( Goudu , Anaconda ) .
C'est là où je parle de la différence entre un B&M et un Vekoma car si Hulk aurait été un vieux Vekaka style Goudurix , je n'aurais pas eu le même texte  :mrgreen: .
C'est mieux là ?  :-)
 
Des nouvelles photos du côté du gros gorille

20608792573_632877efe5_c.jpg


Ils continuent la peinture sur les pierres...

20607234544_eace8d04e8_c.jpg


Et les nouveaux effets pour rendre les pierres plus vieilles et réalistes sont pas mal du tout

21043098219_53b111b91a_c.jpg


21203646906_13e5c62b02_c.jpg


Par contre, les fans américains se posaient la question de savoir comment ils allaient recouvrir la partie juste derrière au niveau de l'ouvrier comme vous montre la photo si dessous...

building_zpsnk5z9awf.jpg


Et bah voila le resultat...

21229195655_fa90ba54b5_c.jpg

20606484184_3d86778082_c.jpg

21237115751_601b1e51ae_c.jpg


Alors autant je trouve cette arche d'entrée vraiment magnifique, autant sur les photos, ces trompes l’œil me semblent pour le moment un peu kitch...


source: Orlandounited
 
Voici de nouveaux visuels de la nouvelle grande attraction 2016: " Skull Island: Reign of Kong "
ob_da1495_index.jpg


ob_f32614_img-229230251.jpg


Les véhicules:
ob_d25b01_58.jpg


https://youtu.be/-RpmwZ8jApk

Concept art:
ob_bf53e1_2.jpg


ob_b51a3b_3.jpg


ob_4d23b4_kong-blog-featured-1170x731.jpg


Trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x38z49m_universal-s-islands-of-adventure-skull-island-reign-of-kong-trailer_travel
 
lolo646 a dit:
Alors autant je trouve cette arche d'entrée vraiment magnifique, autant sur les photos, ces trompes l’œil me semblent pour le moment un peu kitch...

Pour rebondir sur ces trompes l'oeil, je trouve rendent vraiment bien.... si ce n'est sur les bords où ils s'arrêtent brusquement, et où du coup ça gâche tout.
 
L'attraction est désormais terminée ! Les barrières entourant la zone ont disparu et voilà ce que l'on peut voir :

DSC8961-630x420.jpg


DSC8955-630x420.jpg


DSC8957-630x420.jpg


DSC8965-400x600.jpg


D'ailleurs, on sait comment fonctionne l'attraction. Chaque véhicule peut embarquer à son bord 72 personnes. En tout, il y aura cinq guides. Cela permettra alors que chacun d'entre eux raconte l'histoire à sa façon. L'attraction durera six minutes environ. La file d'attente sera interactive avec des acteurs déguisés en sauvages qui surprendront les visiteurs. Il y aura plusieurs scènes comme une attaque de chauves-souris ou encore un face à face avec un énorme animatronic représentant la tête de King Kong.

636004849306092655-001.jpg


636004849368493455-06-Skull-Island-Reign-of-Kong-Ride-Vehicle.jpg


636004849489395005-010.jpg


636004849412330017-08-Skull-Island-Reign-of-Kong-Animated-Figure.jpg


Source : Inside The Magic via Ameworld