Futur d'Islands of Adventure en 2015-2016.

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Hatetofly, l'insider qui semble directement connecte a Universal Creative a recemment affirme que Islands Of Adventure aurait aussi de l'amour en 2015-2016.

Pour 2015, l'ancienne attraction Triceratop Encounter sera rasee et remplacement par un flat ride familiale et un wooden coaster de Gravity Group. Pensez ici a un Wooden Warrior, Twister ou Roar O Saurus avec des animatroniques, des chutes d'eau et des rochers comme decors.

Pour 2016, c'est le retour du Roi. King Kong revient a Islands of Adventure et non, c'est pas la version King Kong 360 de Californie. La, c'est gigantesques vehicules a motion, des gros ecrans 3D et des animatroniques! Ca sera construit sur l'emplacement d'expansion entre Ripsaw Falls et Jurassic Park River Adventure. Les piquets de construction sont apparu et le terrain est presque tout degage!

486a5ed3-5305-47a7-8fc5-c6236122afbb.jpg
 
Bonne nouvelle tout ça... mais que veulent t-ils dir par Flat Ride familiale ?
Et l'ancienne attraction triceratop encounter c'était quoi ?
 
C'est toujours flippant de remonter des topics, j'ai toujours peurs de me faire frapper !

Quelques nouvelles d'Universal Orlando Resort de manière génèral :

Suite à l'enquête menée par Universal, on y apprend que la prochaine nouveauté sera sans doute un spectacle. On nous demande l’intérêt que l'on porterait entre 3 différents spectacles, et lequel nous voudrions voir. Je vous ai faits un screen de la présentation de chacun d'entre eux.





De plus, la prochaine attractions située derrière Jurassic Park avance. Toujours pas d'annonce officielle mais les rumeurs parlent toujours de King Kong.



Il y a quelques semaines déjà, Universal Orlando à annoncé l'arrivée d'un 5ème hôtel à l'été 2016 de 1000 chambres. Pour rappel ils ont ouvert leur 4eme, Cabana Bay, en milieu d'année. Voilà un concept art.



Pour terminer, le nom de "Volcano Bay" a était déposé au début de l'été, ce qui a fait réapparaître les rumeurs de l'apparition d'un parc aquatique ultra-thématisé à la manière de Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach chez la concurrence Disney.



Voilà, voilà. Désolé mais du coup j'ai fais un point complet, donc on peut changer le titre du post je pense !
ps: pour ce qui est d'Universal Studios Hollywood, le parking, Harry Potter, Simpsons et Fast&Furius avancent à vive allure.
 
J'allais ouvrir un topic là dessus car lors de ma visite en Juillet j'ai vu des palissades du coté Ripsaw il me semble ou pas loin de Jurrasic c'est plus très clair dans mon esprit  :-D
 
j'ai l'impression que l'entrée va ressembler à la muraille avec la grande porte dans le King-Kong de Peter Jackson  :mrgreen:
 
Des nouvelles photos de King Kong:

P1020332.jpg


P1020408-1024x768.jpg


P1020402-1024x768.jpg

Le rendu des rochers à l'air vraiment sympa

P1020353-1024x768.jpg

Ceci sera l'entrée su temple. La structure est en train d'être montée sur la droite.

P1020337-1024x768.jpg

Le batiment est vraiment imposant vue de loin.

P1020350-1024x768.jpg

Ceci serait apparemment l'entrée, la queue extérieure et la sortie du nouveau ride.

Pour finir, un montage photo des 8 premiers mois du chantier:
constructionprogress01-1024x384.jpg


source: Orlando United
 
La théma avance doucement mais surement  :-)

P1030118-1024x768.jpg


P1030193-1024x768.jpg


P1030140.jpg


IMG_1343.jpg


IMG_1336.jpg


L'entrée ressemble maintenant clairement à l'entrée de la forêt dans le King Kong de Peter Jackson:

king-kong-2005-skull-island-wall1.jpg


source: OrlandoUnited
 
Bon je voulais poster mes photos mais quand je vois celles ci ça ne sert à rien en fait  :-D Mais sinon, à voir, le chantier est colossal ! Vraiment impressionnant.
 
Petit update sur les rumeurs...

Le remake de Jurassic Park n'a plus l'air d'etre a l'ordre du jour sous la forme que j'avais mentionne. Ce qui s'en vient et qui a ete confirme par Universal est un nouveau "Meet n Greet" avec les quatres Raptor de Jurassic World. Par contre, on aurait dit aux Team Members de Hulk qu'ils seraient "redeployer" peu avant Halloween Horror Nights. Ca veut dire que compter pas sur faire le Hulk entre Septembre et Decembre 2015 et une partie de 2016.

Une nouvelle entente semble etre en negociation ou deja negocier entre Universal et Disney sur la license Marvel en Floride. En gros, en echange qu'Universal permette la promotion des films Marvel dans les parcs (SANS ATTRACTIONS ou LAND PAR CONTRE!), Disney laisserait a Universal les droits sur le "Marvel Cinematic Universe". En gros, le look actuel des Avengers et pour refleter cela, tout Marvel Super Hero Island serait mise a jour.
 
Pas beaucoup d'euphorie sur cette nouveauté sur le forum mais bon je continue les mises à jours.

L'arche est presque terminée avec un rendu digne d'Universal:

CFEBytdVIAEMChV.jpg


P1030841-1024x768.jpg


La structure en premier plan...

kongpare.jpg


devrait ressembler à ça à la fin  :rire:

source: OrlandoUnited