[Futuroscope] Mission Bermudes - Rocking Boat Mack (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ticatoc
  • Date de début Date de début
Alors attention, je me permets d'ouvrir une parenthèse et de nuancer car c'est un avis d'un mec qui a été invité par le parc (à minima !) C'est un business les avantages des parcs. Je prends toujours ce genre d'avis avec des grosses pincettes perso. Parce qu'aucun défaut... mouais... dans tout projets il y a des points forts et des points faibles mais ce n'est aucunement mentionné ici. Limite c'est de notre faute d'avoir consulté les concept-art à l'écouter, enfin bref.

J'espère ne pas m'attirer les foudres des Futuro fans pour cette précision xD

Autrement comme le débat s'est beaucoup porté sur les effets d'eau type cascades, jets, bombes à eau etc des pro Bermudes pour meubler et animer le ride... Actuellement c'est bien et c'est neuf, mais quid d'ici 5 ans quand la maintenance aura la flemme de réparer un effet HS à cause de la vase, ça sera pas trop triste ? On aura un ride sacrément vide, non ? Pareil pour l'effet de l'arbre, en extérieur c'est typiquement le genre d'effet HS 2 fois sur 3...

• J'aime
Réactions: Pcc59
Le bon First Drop développe un vrai avis construit :

Et ce qu'il dit sur les équipes du parc qui ont conscience du vide sur le bunker et l'ascenseur rassure un peu pour la suite.

• J'aime
Réactions: Maxx0u
Ce que je trouve dommage aussi sur les vidéos c'est que finalement l'effet humide semble globalement limité. Alors oui les gens ont les pieds qui pataugent (mais dès l'embarquement donc on est plus sur une mauvaise évacuation de l'eau dans le bateau qu'autre chose) mais par contre ils ressortent avec 3 gouttes sur le t-shirt. En fait c'est le bateau qui prend l'eau, notamment dans la partie rafting, mais les passagers pas trop, je trouve çà dommage.

Ce que je trouve dommage aussi sur les vidéos c'est que finalement l'effet humide semble globalement limité. Alors oui les gens ont les pieds qui pataugent (mais dès l'embarquement donc on est plus sur une mauvaise évacuation de l'eau dans le bateau qu'autre chose) mais par contre ils ressortent avec 3 gouttes sur le t-shirt. En fait c'est le bateau qui prend l'eau, notamment dans la partie rafting, mais les passagers pas trop, je trouve çà dommage.
Pas que, le 1er rang prend des vagues, et le dernier rang aussi. Les autres rang c'est plus aléatoire mais surtout sur la droite. La partie rafting mouille bien (regarde la vidéo de First Drop tu verras quand il ce filme ou filme Etienne à la sortie ils sont bien mouillé (vers la fin de la vidéo))