Alors attention, je me permets d'ouvrir une parenthèse et de nuancer car c'est un avis d'un mec qui a été invité par le parc (à minima !) C'est un business les avantages des parcs. Je prends toujours ce genre d'avis avec des grosses pincettes perso. Parce qu'aucun défaut... mouais... dans tout projets il y a des points forts et des points faibles mais ce n'est aucunement mentionné ici. Limite c'est de notre faute d'avoir consulté les concept-art à l'écouter, enfin bref.
J'espère ne pas m'attirer les foudres des Futuro fans pour cette précision xD
Autrement comme le débat s'est beaucoup porté sur les effets d'eau type cascades, jets, bombes à eau etc des pro Bermudes pour meubler et animer le ride... Actuellement c'est bien et c'est neuf, mais quid d'ici 5 ans quand la maintenance aura la flemme de réparer un effet HS à cause de la vase, ça sera pas trop triste ? On aura un ride sacrément vide, non ? Pareil pour l'effet de l'arbre, en extérieur c'est typiquement le genre d'effet HS 2 fois sur 3...
J'espère ne pas m'attirer les foudres des Futuro fans pour cette précision xD
Autrement comme le débat s'est beaucoup porté sur les effets d'eau type cascades, jets, bombes à eau etc des pro Bermudes pour meubler et animer le ride... Actuellement c'est bien et c'est neuf, mais quid d'ici 5 ans quand la maintenance aura la flemme de réparer un effet HS à cause de la vase, ça sera pas trop triste ? On aura un ride sacrément vide, non ? Pareil pour l'effet de l'arbre, en extérieur c'est typiquement le genre d'effet HS 2 fois sur 3...