[Futuroscope] Mission Bermudes - Rocking Boat Mack (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ticatoc
  • Date de début Date de début
Quand on compare les stats qui sont sorties, Nightflight Expedition est un modèle un peu plus petit, mais niveau théma on sait que Dollywood va mettre le paquet.

Source : https://www.dollywood.com/themepark/rides/nightflight-expedition/

Longueur de trackDurée globaleVitesse maxNombre de bateaux
Mission Bermudes457 m10 min 5-6 min60 km/h9
Nightflight Expedition382 m≈ 5,5 min46 km/h11

Dernière édition:
C’est sûr que ce sera certainement beaucoup mieux qu’au Futuroscope vu que c’est un modèle où la théma est très importante. Mais ce sera trop court

C’est sûr que ce sera certainement beaucoup mieux qu’au Futuroscope vu que c’est un modèle où la théma est très importante. Mais ce sera trop court
5 à 6 minutes trop court ha j'aurais pas dit ça comme ça surtout que après révélation du budget l'attraction devrait bénéficier de presque 45 millions de $ de budget avec un parcours plus restreint. Nous aurons donc sûrement droit à une théma très fournie, donc beaucoup de choses à voir en 6 minutes.

Je vais déjà aller tester mission Bermudes dans quelques semaines donc je verrais si c'est vraiment un pétard mouillé ou si il y a du potentiel, mais je pense vraiment que le modèle en lui même à un fort potentiel d'attractivité pour les familles et que, nous ne sommes pas forcément la cible première.