Dernière modification par un modérateur:
Et qui te dit que je ne l'ai pas faite ?Franchement très amusant de voir les avis de ceux qu'ils l'ont fait (positifs voir très positifs) et de ceux qui jugent sur des vidéos (même des personnes qui sont fan de parcs) et qui écrivent sur certains forums (comme ici) que l'attraction semble très décevante et nulle alors qu'ils ne l'ont pas fait...
Tu juges sur une vidéo, avec un champ de vision très réduit (notamment dans le rafting où on ne voit même pas l'élément de décors principal à droite), avec une multitude d'effets pas en route, un ciel très gris qui ne met pas en valeur l'attraction, un audio décalé, etc...
Il faut aussi laisser le temps aux nombreux arbres et plantes de pousser, la jungle n'a pas poussé comme ça en quelques mois.
Ce n'est pas un avis différent du mien, mais un avis différent de TOUS les visiteurs à la sortie de l'attraction qui applaudissent à la fin du ride, et de tout ce qu'ils l'ont fait et qui le partage. J'ai eu la chance de discuter avec le chef de projet qui était assez content puisqu'il n'avait pas beaucoup de pannes mais surtout un grand nombre d'avis positifs.
Les seules personnes déçues sont celles qui ont trop cru que l'attraction allez ressembler au concept art à la perfection, et qui n'ont pas fait l'attraction. En fait l'attraction va plaire surtout pour les personnes "lambdas" qui ne suivent pas l'actu des parcs (c'est-à-dire 95% des visiteurs) et donc vont découvrir tout ce qui n'est pas visible depuis l'extérieur (en particulier la partie rafting), qui est unique au monde, vraiment.
Cette attraction ce sont des sensations pas forcements fortes mes inédites pour ce type de ride.
Ils ont annoncé qu'ils exploiteraient ce modèle ? Car il n'y a pas tous les modèles Mack existants dans le parcHâte de voir ce que EP fera avec ce modèle dans quelques années, mais ce sera sans doute beaucoup mieux.