[Futuroscope] Objectif Mars - Multi-launch Spinning Coaster Intamin (2020)

Oui enfin on s'y attendais un peu quand même, l'intérêt principal sera sûrement la partie à l'intérieur du bâtiment  :rire:
 
Cyril92 a dit:
On est sur du très familial

Je ne vois pas comment ça aurait pu en être autrement ! Et c'est tant mieux, d'ailleurs, vu que c'est plutôt la cible du parc. Il faut que ça marche bien pour leur donner envie de continuer sur cette voie.
 
https://youtu.be/v8WlSAp7vvU

Je ne sais pas si cela à été dis mais sur les trains on aperçois un bouton rouge et un bouton vert pour chaques passagers. Cela va servir a quoi vous pensez? ou c'est juste de la déco.
 
Si les boutons servent à contrôler la rotation d'une manière ou d'une autre, ça peut être une chouette idée.  :mrgreen:
 
loulou33 a dit:
Je ne sais pas si cela à été dis mais sur les trains on aperçois un bouton rouge et un bouton vert pour chaques passagers. Cela va servir a quoi vous pensez? ou c'est juste de la déco.

Sur les trains ou uniquement le test seat à l'entrée ? ce ne sont que des voyants pour indiquer au visiteur si la barre serait considérée fermée ou non  :-)
 
Faut juste pas que ce soit dans le style de fury en mode tu choisit si tu spin ou pas. Ca peut vite être pénible si tu tombe avec les mauvaises personnes.
 
Pas l'intensité de l'année mais ça fait plaisir de voir une joli intégration comme ça avec le reste du parc. Je pense que c'est ce qui freinait les dirigeants auparavant d'avoir un coaster qui dénature le parc.
 
Le bâtiment fait un peu froid, et la végétation n'a pas encore poussée, ce qui n'aide pas.  Mais c'est plutôt soigné.

Hâte de savoir ce que nous réserve la partie darkride, car la partie coaster me laisse de marbre, alors même si le Futuroscope vise une cible familiale, ça reste un peu trop édulcorée, c'est fort dommage quand on voit ce qu'Intamin fait avec ces autres family Launch coaster comme Yukon Quad.
 
gaga_lefou a dit:
Hâte de savoir ce que nous réserve la partie darkride, car la partie coaster me laisse de marbre, alors même si le Futuroscope vise une cible familiale, ça reste un peu trop édulcorée, c'est fort dommage quand on voit ce qu'Intamin fait avec ces autres family Launch coaster comme Yukon Quad.
Plus que la partie Dark Ride j'attends vraiment un truc de la ''free fall'' . Si c'est réussi ça ne peut qu'être un gros plus au coaster.
 
Loulou30 a dit:
Plus que la partie Dark Ride j'attends vraiment un truc de la ''free fall'' . Si c'est réussi ça ne peut qu'être un gros plus au coaster.

Pour avoir fait Th13teen, c'est un plus certe, mais c'est pas non plus un truc incroyable surtout si tu le sais.
 
Full spoiler de la partie dark ride attention :

https://twitter.com/futuroscope/status/1253262874732101633
 
Loulou30 a dit:
Si je ne m'abuse cette vidéo à été postée il y a longtemps ici.

Oui, en effet. Je m'attendais une vraie POV des tests, avec les effets etc mais en fait non. C'est juste la bonne vieille vidéo de teasing qui est sortie il y a un moment déjà.
 
https://www.facebook.com/Futuroscope/videos/533532770881691/

Nouvelle vidéo avec certaines parties en onride