Je n'ai jamais posté sur ce sujet, mais franchement je troue que l'Iphone 4 est une belle m****. Bien sûr on ne peut pas faire mieux en tant qu'OS mobile et les deux capteurs photos sont pas trop mal foutu. Mais l'Iphone 4 en lui-même est une m****. Je dis ça parce que rien qu'en le tenant tu pers le signal. Je ne l'avais pas remarqué en l'ayant testé car il était branché de façon à ce que tu ne puisse pas le tenir normalement, mais au vu des vidéos... 
Ce que j'en dit c'est que Apple ne marche qu'au buzz:
-Ipad: Buzz (le petit journal a d'ailleurs remarqué qu'il y avait plus de journaliste que de client le jours du lancement de l'Ipad
)
-Iphone 4: Un buzz qui en plus coùte cher (200€ le nouveau portable et 700€ seul)
Je vais vous dire un truc. Au Canada, le jour de la sortie de l'Iphone 4 était la veille de mon départ. Je suis rentré dans un Apple Store sans remarqué qu'il y avait une queue de 100 mètres (bon 75 mètres
) pour tester ce petit bijoux. On a grugé tout le monde comment? Alors que l'on allait voir l'Ipad, lorsque quelqu'un s'est tiré d'un stand IOS4, on y est allé. 
Et la pire c'est que le lendemain je suis allé dans un mall avant de partir, l'Apple Store était ouvert, mais il fallait faire la queue ne serait-ce pour rentrer. Alors que plus loin on pouvait tester l'Iphone 4 dans une boutique d'un opérateur.
Ce que j'en dit c'est que Apple ne marche qu'au buzz:
-Ipad: Buzz (le petit journal a d'ailleurs remarqué qu'il y avait plus de journaliste que de client le jours du lancement de l'Ipad
-Iphone 4: Un buzz qui en plus coùte cher (200€ le nouveau portable et 700€ seul)
Je vais vous dire un truc. Au Canada, le jour de la sortie de l'Iphone 4 était la veille de mon départ. Je suis rentré dans un Apple Store sans remarqué qu'il y avait une queue de 100 mètres (bon 75 mètres
Et la pire c'est que le lendemain je suis allé dans un mall avant de partir, l'Apple Store était ouvert, mais il fallait faire la queue ne serait-ce pour rentrer. Alors que plus loin on pouvait tester l'Iphone 4 dans une boutique d'un opérateur.