Salut à tous ! Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé une "solution", donc pour ceux qui ont le même problème je partage.
Alors j'ai finalement coché le bouton "gérer manuellement la musique..." avec mon Mac, et il n'a rien supprimé.
J'ai vérifié avec mon PC fixe, mais malheureusement le bouton s'est "décoché". En le recochant, j'ai perdu ce que j'avais uploadé sur mon iPhone
Donc j'ai téléchargé CopyTransManager. C'est une alternative à iTunes, je peux prendre de la musique sur mon PC, et gérer "normalement" mon iPhone depuis mon Mac.
Bon, OK, ce n'est pas très "propre" comme solution, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
C'est vrai que ça me perturbe un peu, car avec tout iPod ou iPhone, on peut prendre la musique depuis des fichiers depuis n'importe quel ordi normalement...
Bref, donc voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Ah oui, autre chose... Quand je reçois un SMS, le numéro est précédé de l'indicatif. ça me faisait pareil avec mes anciens téléphones, mais pas avec mon 3GS... C'est assez embêtant. Et puis c'est moi où le correcteur a empiré ?
Sinon Gaga, génial ta coque, j'en avais vu, elles déchirent ! Je savais pas par contre qu'elle permettaient de le mettre en veille lorsqu'on la referme.