Gaga vs Apple

Merci Jérémy !
Avec mon ancien Iphone (3GS), je n'avais aucun soucis par rapport à cela !
Et là, malgré que je me connecte avec le même compte iTunes sur les 2 ordis ça le fait pas...
:(

Je voudrais simplement pouvoir mettre ma zik depuis n'importe quel ordi en mode "manuel" !

Roucky a dit:
Merci Jérémy !
Avec mon ancien Iphone (3GS), je n'avais aucun soucis par rapport à cela !
Et là, malgré que je me connecte avec le même compte iTunes sur les 2 ordis ça le fait pas...
:(

Je voudrais simplement pouvoir mettre ma zik depuis n'importe quel ordi en mode "manuel" !

Ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas le synchroniser avec plusieurs ordis... Jusqu'à l'utilisation de iTunes Match, qui est un abonnement à l'année pour 25€.
Celui ci fait une copie de tout les morceaux de ta bibliothèque et les mets dans le "Nuage"... Il permet de stocker jusqu'à 25000 titres et de télécharger les titres que tu souhaites, n'importe où et sur 10 appareils pommés ayant le même compte.

AnTwAn a dit:
On l'attendait, c'est fait, le Jailbreak untethered pour l'iPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1, iPod Touch 3G, iPod Touch 4G à l'iOS 5.0.1 est sorti.

Les développeurs cherchent toujours une faille pour l'iPad 2 et l'iPhone 4S!

Petit lien pour les intéressés:
http://ihackcydia.com/2011/12/27/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-5-0-1-avec-redsn0w-redsn0w-0-9-10b1/

Ca y c'est fait pour mon iPhone 4 qui etait resté sous IOS 4.1, marche super bien...vive l'ananas !!

J'attend pour mon iPad 2 et mon 4S...dur dur sans jailbreak, je tourne un peu en rond.

J'ai eu aussi un problème de synchro sur l'Itunes de mon copain, on a evidemmt tout perdu car l'iPhone 4 etait synchro sur mon ordi. On a perdu tous les sms et photo...pourtant j'avais synchro avant sur son ordi. En restaurant en 5.0.1, et en faisant la synchro, il m'a mis la sauvegarde de son ancien 3Gs...mais pas celle du 4. On aurait du le faire de mon ordi.

gaga_lefou a dit:
Ca y c'est fait pour mon iPhone 4 qui etait resté sous IOS 4.1, marche super bien...vive l'ananas !!

Chanceux, sur mon 3Gs qui était en jailbreak 5.0 tethered avec le baseband 06.15.00, j'ai fait la mise a jour 5.0.1 et tenté le jailbreak mais petit soucis: la carte sim n'est plus détectée... that sucks!

Oui j'avais réessayé avec corona donc depuis hier soir en gros je suis en mode restauration etc...

Mais c'est vrai que c'est louche que ce soit avec ma carte sim sfr ou une carte sim orange, elle ne sont plus détectées.

Pour revenir à l'iPad 2, tout le monde connait la Smart Cover ??

iPad 2 - Smart Cover

Et bien j'ai acheté la Smart Folio de chez Darty à 34.99 soit 4 euros de moins que la Smart Cover sauf qu'elle possède une coque arrière integrée pour proteger l'iPad completement ! Elle possède, comme la Smart Cover un aimant pour eteindre et rallumer l'iPad en la refermant.
L'iPad se clipse parfaitement dedans.

En gris avec un iPad blanc c'est jolie !!

photo2qaz.jpg

photo3jwm.jpg

photo4sy.jpg

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/temium_etui_smart_folio_gris_ipad_2.html

temium_etui_smart_folio_gris_ipad_2_i020414h1a_1317288261357.jpg

Elle existe chez Darty dans toute les couleur, en polyurethane, serieux si vous hesitez, foncez y !  :evil:

Salut à tous ! Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé une "solution", donc pour ceux qui ont le même problème je partage.
Alors j'ai finalement coché le bouton "gérer manuellement la musique..." avec mon Mac, et il n'a rien supprimé.
J'ai vérifié avec mon PC fixe, mais malheureusement le bouton s'est "décoché". En le recochant, j'ai perdu ce que j'avais uploadé sur mon iPhone  :cry:

Donc j'ai téléchargé CopyTransManager. C'est une alternative à iTunes, je peux prendre de la musique sur mon PC, et gérer "normalement" mon iPhone depuis mon Mac.
Bon, OK, ce n'est pas très "propre" comme solution, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
C'est vrai que ça me perturbe un peu, car avec tout iPod ou iPhone, on peut prendre la musique depuis des fichiers depuis n'importe quel ordi normalement...

Bref, donc voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Ah oui, autre chose... Quand je reçois un SMS, le numéro est précédé de l'indicatif. ça me faisait pareil avec mes anciens téléphones, mais pas avec mon 3GS... C'est assez embêtant. Et puis c'est moi où le correcteur a empiré ?  :-o

Sinon Gaga, génial ta coque, j'en avais vu, elles déchirent ! Je savais pas par contre qu'elle permettaient de le mettre en veille lorsqu'on la referme.

Gaga elle à l'air super bien mais elle protège que les angles. J'hésite entre acheter l'intellicase de Griffin avec mise en veille à la fermeture ( http://www.amazon.fr/Griffin-Intellicase-protection-fermeture-magnétique/dp/B0058PZKVQ/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1325072828&sr=1-5 ).                                                      Et une smart cover couplée à une protection arrière spécialement conçue pour la smart cover : ( http://www.google.fr/search?q=belkin+snap+shield+ipad+2&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=H3v8Tu2KD4rIhAfa48zlDA&biw=1024&bih=690&sei=Jnv8Tt-XBtS0hAep1ay2AQ  ).                                                                                                                                                    En sachant qu'avec la Snap de Belkin on voit toujours le dos en alu brossé qui en jette  :-)                                              Bref c'est trop dur de choisir, donner moi votre avis petits fanatiques de la pomme !                                                          (Apple aurait pu prévoir la touche entrée sur un iPad )

Ce que j'aime pas avec cette télévision, c'est que ça doit être super fragile. Elle est tellement fine qu'elle doit se briser au moindre choc.
Sinon, comme tu le dit, c'est très prometteur et je la trouve très jolie. Elle doit avoir de très belles couleurs (peut être un écran LED aussi), la qualité de l'image est époustouflante comme on le voit sur les images et le pied en métal est très esthétique je trouve.

Un avenir pour les télévisions ? Moi je le vois comme ça. Et peut être que bientôt, ils sortiront un écran de cinéma version mini, avec la TV incluse. On peut toujours rêver...

lg-55-inch-oled-tv_0220120102084751736.jpg

En fait il s'agit d'un écran Oled, celui qu'on retrouve sur certains téléphones (les Samsung par exemple) et sur la nouvelle Playstation Vita.

Sur les Samsung ce sont surtout des Amoled, des SuperAmoled (matrice PenTile), et des superAmoled Plus (matrice rgb). L'amoled est une technologie led à laquelle est couplée une matrice active (active matrice organic light emitting diode) !

Je reviens sur les protections pour iPad  :) .    J'ai donc succombé à la Smart Cover. Je l'ai prise en gris foncé. Très bonne qualité, c'est doux, pratique mais cher....  contrairement aux autres, vous pouvez l'enlever quand vous le souhaiter. la position inclinée pour frapper un texte est super tout comme la position verticale qui est assez stable. Seul inconvénient, quand vous posez la smart cover coté partie microfibre et que vous la remettez sur votre iPad, il y a de la poussière dessus. Sinon je pense coupler la smart avec une coque arrière et pour celles en cuir, rien que le prix fait fuir... J'espère que mon avis sera utile.  ;)

Luka17 a dit:
Ce que j'aime pas avec cette télévision, c'est que ça doit être super fragile.

Ca c'est le paraître. Il s'agira en fait du modèle d'écran le plus robuste jamais créé. Au final, il pourra tenir dans ta poche, tu pourras le plier, etc... sans que cela n'affecte quoi que ce soit à ton écran. Le véritable écran OLED consistera même en une feuille de papier, en terme d'épaisseur.
Concernant les pliures, tu peux essayer ce que tu voudras, il n'y aura pas de trace de pliure sur l'écran.

A savoir que l'image sera infiniment plus belle que le moindre de nos LCD, et je ne parle pas du plasma...

Ne pas s'emballer non plus, les véritables écrans OLED sont encore au stade de prototype, pas prêt de voir le jour par chez nous. Et imaginez 3 minutes leur prix à la sortie.

Doubick a dit:
Ca c'est le paraître. Il s'agira en fait du modèle d'écran le plus robuste jamais créé. Au final, il pourra tenir dans ta poche, tu pourras le plier, etc... sans que cela n'affecte quoi que ce soit à ton écran. Le véritable écran OLED consistera même en une feuille de papier, en terme d'épaisseur.
Concernant les pliures, tu peux essayer ce que tu voudras, il n'y aura pas de trace de pliure sur l'écran.
Ah oui, on pourra la plier ou c'est juste pour déconner. Si c'est vrai, c'est juste révolutionnaire ! Et si c'est vrai, c'est une superbe nouvelle car on aura tout pleins de qualité, avec l'écran, super fin, et tout et tout...

Doubick a dit:
A savoir que l'image sera infiniment plus belle que le moindre de nos LCD, et je ne parle pas du plasma...
Alors j'imagine même pas la qualité de fou :lol: !

Doubick a dit:
Ne pas s'emballer non plus, les véritables écrans OLED sont encore au stade de prototype, pas prêt de voir le jour par chez nous.
C'est comme les télés 3D à leurs sorties. Ce n'était que des prototypes, et pour moi, c'est toujours des prototypes.

Doubick a dit:
Et imaginez 3 minutes leur prix à la sortie.
Alors j'imagine pas le prix :|... Et c'est comme les télés 3D ! Super cher, mais pas terrible...

Absinthe pas encore sortie pour windows :-(

Edit: C'est bon ! Jailbreak effectué avec succés sur iPhone 4S... :lol:

J'attend un peu de voir les beugs sur mon iPhone avant de le faire sur l'iPad 2.
Pour l'instant, RAS  :mrgreen:

3g Unrestrictor, intelliScreenX, InfinitDock et instalous marche bien ! Le jailbreak semble hyper stable !

Wouou.