[Gardaland] Oblivion : the Black Hole - Dive Coaster en 2015

gaga_lefou a dit:
Ça s'appelle de l'herbe en rouleau...

Pas du synthétique.

Oui enfin qu'est-ce qui te fait dire que c'est totalement impossible que ce soit de la synthétique ? Y'a des tonnes de différentes pelouses synthétiques... Cette agression sur Bandit quand même !
:-D :-D Fin du HS inutile !

J'avais l'impression d'avoir un couteau sous la gorge ^^

Non mais c'est monnaie courante avec Gaga.
On sais jamais si y te tend une bière ou si y va te la fracasser sur la tête ^^

Mais vue comme y se sont bouffé le nez avec Minijul , je pense qu'il était bien chaud ^^

Sans rancune !  :mrgreen:

-----------------------------------------------------------------------------

Wow sa rend super bien ce...  Cette palette de couleurs verte au sol !

On voit pas trop bien avec l'angle des photos; mais je pense que y'aura un (petit) headchopper pour le côté droit du train avec les tours penchées.  :?

Non t'inquiete bandit. Je pense pas avoir été aggressif. 

Mais toi par contre tu m'as pris pour un neuneu avec tes "waou ca pousse vite"

Je pense vraiment que c'est de l'herbe en rouleau. On verra très bientôt.  :mrgreen:

Si ce n'est pas le cas, il est vachement beau ce gazon synthétique...

Je précise quand même que malgré nos échanges contrastés sur le forum, Gaga est une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Qu'il soit en permanence de mauvaise foi ne fait qu'augmenter son charme.

Quant à la thema qui commence à ressembler à quelque chose, on ne peut que se réjouir, même si quand même retourner à Garda c'est pas hyper funky dans l'idée...

J'ai hâte d'être en septembre quand je vois ça  :-D Le head chopper à l'air sympa après le dive loop.

Rem10 a dit:
J'ai hâte d'être en septembre quand je vois ça  :-D Le head chopper à l'air sympa après le dive loop.

Dive loop qui est un Immelmann :roll:

Mais sinon effectivement, il a l'air bien monstrueux ce headchopper !

remiremi.remi a dit:
Le bunny hop ne semble pas tres puissant...

Bunny hope? Je dirais plutôt un camel back, mas bon c'est un détail  :-P
En revanche, je trouve au contraire que la vitesse est plutôt bonne sur cet éléments, surtout vus la forme de celui-ci. Il n'est pas étiré, donc je pense qu'il peut y avoir vraiment de bonnes sensations. A voir en vraie  :mrgreen: