[Gardaland] Un mine train Vekoma pour 2008

Voici une photo du layout superposé sur le terrain en construction :
Pour se rendre compte de ce que sa va donner.... :-)

nuovo_coaster1.jpg


Le terrain est assez petit je trouve, mais bon il ne faut pas oublier que c'est un mine train Vekoma pour tous...

 
C'est moi, ou y'a une modiffication sur les rails? J'vais encore jamais vu ces barres qu'il y a au niveau des angles du rail...
 
Les barres sous les rails sont présentes sur les autres mine train Vekoma et servent à fixer les traverses en bois.
 
Je suis décu, moi qui croyais que Vekoma avait enfin compris...
Ils ont installé sur Expedition Everest des rails en forme de T, bien plus solides que ceux la... Et là ils nous ressortent les vieux rails qui vont vibrer !!  :x

 
Benj, c'est le parc qui decide quoi ils veulent installer... Si ca leur tentait pas d'investir dans les rails Vekoma style Everest, c'est leur choix. Aussi... Est-ce que Gardaland va faire faire fonctionner 4 trains, 365 jours pas annee, 12 heures par jour sur son Mine Train? Dans ce cas la, ils ont peut etre determiner que les rails "a l'ancienne" etait preferable.
 
Ah oui c'est vrai oki je comprends.  :wink:
Oui c'est frais que les rails des coasters souffrent bien plus chez disney, d'ou le choix de Gardaland, certainement un peu poussé par Vekoma.

Merci de l'explication  :mrgreen:
 
Merci pour cette photo !  :mrgreen:

Lol Ouai ils nous ont sortis les vieux rails qui font bien vibrer, brrr j'ai horreur de cette forme... :mort:
 
Humm les beaux rails terrifiant de Vekoma sur des supports !  :evil:

J'attends de voir combien de vibration à la seconde il va exercer... :evil: :-D