[Gardaland] Un mine train Vekoma pour 2008

coaster59 a dit:
Si c'est l'angle que je pense, ce doit être les freins et le virage descendant qui mène au second lift, tu peux confirmer Gaga ?

Euuu, à en croire le layout, je crois que tu as raison ! 

gd3kt3.jpg

nuovocoaster1sp0.jpg

Sinon pour info, il y aura aussi un aquarium en 2008 à Gardaland, vous vous en foutez ? Ok, moi aussi  :mdr:

Je savais pas que dans les mine trains il y avait des virrages aussi serrés et inclinés! :-o Ca doit être marrant à rider! :-)

Eh oui c'est quand même assez serré, mais vu la vitesse à ce niveau du parcours ... en fait dans les mine trains il y a quelques Gs mais pas des masses.
Bon je pense que sur la première photo le virage de droite est le virage juste après le 1er lift si j'en crois mes dizaines de rides sur Calamity Mine à WB ? Tu confirme Jrmy :? ?

C'est clair que sa avance vite, mais le plus Long c'est la théma non?

En tout cas ce pti coaster a l'air bien sympathique! :-)

New photos de la construction !  :mrgreen:

HPIM3042.JPG

HPIM3043.JPG

HPIM3083.JPG

HPIM3084.JPG

HPIM3085.JPG

Source: Gardalandtribe.com

Le coaster va bientôt être achevé, et voir apparaître les premiers éléments de théma. D'ailleur j'avais vu une photo de la prochaine théma mais je ne sais plus ou je l'ai vu...

Il me semble que quelqun a dit que c'etait le même parcours que le Calamity Mine de Walibi Belgium, beh franchement c'est pas fameux du tout ce parcours. C'est mou du debut à la fin.... :idiot:

Esperons que la thema sauve le coaster.

chauvirey a dit:
Je savais pas que dans les mine trains il y avait des virrages aussi serrés et inclinés! :-o Ca doit être marrant à rider! :-)

Si tu veux un mine train complètement déjanté, un parcour long mais efficace et des virages bien inclinés, va à Phanta tester Colorado Adventure. Une référence en mine train :mrgreen:

Sinon pour le moment le mammouth me plait bien ! Reste à voir la théma à présent.