[Gardaland] Un mine train Vekoma pour 2008

Le coaster est complet !  :-)

lavori201007_001.jpg

lavori201007_004.jpg

lavori201007_007.jpg

lavori201007_003.jpg

Source: Gardalandtamtam.com

B@STIEN a dit:
Eeeeh ben ! Vive le tas de spaghettis :-D
Ouais j'avoue :-D C'est vrai que les mine trains vu du ciel, ça ressemble un peu à ça, l'autre jour j'étais étonné en voyant la Calamity Mine de WB du haut de la DaltonTerror ...

Bon voilà, comme le dis B@STIEN avec la déco, ça ira tout de suite mieux, donc j'attends les premiers coup de peinture blanche avec impatience, j'ai hâte :-P

Hmm, à quand un petit trip en Italie :-P

Vivement la théma.

J'ai une question, font-il deux séances de tests:
-une sans la théma
-et l'autre avec le théma

Ou font-il qu'une séance quand la théma est terminé ?

diablo182 a dit:
Je pense ( et je dis bien je pense  :-D ) qu'il font deux séries, car si ils construisent la théma et qu'ils se rendent comptent que quelque chose ne va pas, ils ne vont pas tous démonter !!! Enfin bon, aprés j'ai peut être ( sûrement ) faux ...
C'était comme ça pour Black mamba en tout cas ;-)

Ouai sa a l'air super est ce n'est pas le même parcours que calamity mine  :wink: il y a un lift de plus , mais il m'a malheureusement aussi l'air assez mou :| , je pense que la théma sera super  :-)

Coastermania a dit:
Ouai sa a l'air super est ce n'est pas le même parcours que calamity mine  :wink: il y a un lift de plus , mais il m'a malheureusement aussi l'air assez mou :| , je pense que la théma sera super  :-)

Euuuh, j'veux pas foutre la merde mais comment tu peux dire que tel - ou tel - Coaster sera mou rien qu'en regardant des photos ? Et toujours pas de trace de théma non plus, qui a dit qu'elle allait être super ?

Enfin bref, pour ma part j'attends l'avancée des travaux et l'avis des autres pour me faire une opinion...

PS : Fais attention à ton orthographe, à la ponctuation, aux majuscules... C'est beaucoup plus agréable de lire un message bien écrit et aéré :wink:

B@STIEN a dit:
Euuuh, j'veux pas foutre la merde mais comment tu peux dire que tel - ou tel - Coaster sera mou rien qu'en regardant des photos ? Et toujours pas de trace de théma non plus, qui a dit qu'elle allait être super ?

Enfin bref, pour ma part j'attends l'avancée des travaux et l'avis des autres pour me faire une opinion...

PS : Fais attention à ton orthographe, à la ponctuation, aux majuscules... C'est beaucoup plus agréable de lire un message bien écrit et aéré :wink:

Bah deja j'ai dit que le coaster avait l'air d'être mou pas qu'il était mou car c'est vrai je l'ai pas rider mais vu que les descentes pas très grandes et par la suite les grand virage sa doit pas allé très vite , mais ce n'ai que  de vu que je juge la  :-P , et pour la deco je sais que Gargaland et assez joli et vu ce qui ont prévu de faire ca a l'air pas mal  :-)

Edit modo pmlondon :

Tu reponds en faisant beaucoup de fautes, ton message est difficilement compréhensible. Ne le prends pas mal mais je suis sur que tu peux mieux écrire. Tu verras c'est plus agréable pour les gens qui te lisent et plus gratifiant pour toi même.

C'est vrai qu'à vue comme cela on se dit...mouais sans plus...
Mais je pense que ca ne veut rien dire surtout si la thema en vaut la peine...
Je l'espère en tout cas...

Le site web de Gardaland à fait une page specialement pour la nouveauté avec une mini Storyline du coaster.
On y apprend qu'il faudra partir faire une expedition pour rejoindre un lieu en pleine montagne. Mais pourquoi faire ? Suite au prochain episode je crois  :-D

http://www.gardaland.it/mammut/index.php?lingua=it

Voici ce à quoi devrais ressembler le quai
stazione_partenza.jpg

Brouuuu, je sens qu'il va faire froid à l'interieur s'il pousse la thema à fond avec la clim  :-D

Et voici des elements de théma:

gd3.php

Source: http://www.gardalandever.net

j'attend de voir la suite de la théma voir si elle ne fai pas carton pâte.

Edit [Modérateur] Bastien : Rédige plus soigneusement tes messages, s'il te plait. Il y a tellement de fautes que c'est difficilement déchiffrable... La vérification orthographique est là pour t'aider :wink: