Ouais j'avoue C'est vrai que les mine trains vu du ciel, ça ressemble un peu à ça, l'autre jour j'étais étonné en voyant la Calamity Mine de WB du haut de la DaltonTerror ...B@STIEN a dit:Eeeeh ben ! Vive le tas de spaghettis
C'était comme ça pour Black mamba en tout cas ;-)diablo182 a dit:Je pense ( et je dis bien je pense ) qu'il font deux séries, car si ils construisent la théma et qu'ils se rendent comptent que quelque chose ne va pas, ils ne vont pas tous démonter !!! Enfin bon, aprés j'ai peut être ( sûrement ) faux ...
Coastermania a dit:Ouai sa a l'air super est ce n'est pas le même parcours que calamity mine il y a un lift de plus , mais il m'a malheureusement aussi l'air assez mou , je pense que la théma sera super
B@STIEN a dit:Euuuh, j'veux pas foutre la merde mais comment tu peux dire que tel - ou tel - Coaster sera mou rien qu'en regardant des photos ? Et toujours pas de trace de théma non plus, qui a dit qu'elle allait être super ?
Enfin bref, pour ma part j'attends l'avancée des travaux et l'avis des autres pour me faire une opinion...
PS : Fais attention à ton orthographe, à la ponctuation, aux majuscules... C'est beaucoup plus agréable de lire un message bien écrit et aéré
chauvirey a dit:Ils ont du en récupèré beaucoup des boites à oeufs pour faire le décord!