[Gardaland] Un mine train Vekoma pour 2008

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Le parc Italien Gardaland à annoncé sa nouveautée 2008 : Un mine train du constructeur Vekoma.
Ce mine train possedera 3 lift et le layout sera d'une longueur de 1000m environ.
Ce coaster s'appellera "Mammuth Railroad", les passager feront un voyage au coeur
de la montagne glacée, avec...des Mammouts.... :lol: D'aprés les sources, ce coaster sera intégré dans une nouvelle zone.

Voici à quoi ressemblera le layout :

gd3.php


Et la construction a déja commencée, enfin le chantier :

gd3.php


Voili voilou

jerem :wink:

 
c'est une bonne nouvelle pour ce parc, car ce coaster à l'air assez bien....
enfin j'sais pas, il n'a aps l'air d'une emrde en tous cas, looooool!
et apparament, ce n'est pas le premier vekoma du parc puisqu'on peut voir un SLC en arrière plan, n'est-ce-pas ???
lol
 
Roucky a dit:
c'est une bonne nouvelle pour ce parc, car ce coaster à l'air assez bien....
enfin j'sais pas, il n'a aps l'air d'une emrde en tous cas, looooool!
et apparament, ce n'est pas le premier vekoma du parc puisqu'on peut voir un SLC en arrière plan, n'est-ce-pas ???
lol
Ils ont aussi un looper Vekoma.
Autrement c'est bien comme nouveauté car d'aprés ce qu'on dit de ce aprc les coaster sont pas terribles.
 
Ba désolé ^^ J'ai quand meme mis plus d'infos sur ce coaster que toi gaga  :evil: lol la guerre des news  :wink:
Ok ok la prochaine fois je ferai attention.....je préfere quand meme mon sujet... :evil: :-D
 
jrmy a dit:
Ba désolé ^^ J'ai quand meme mis plus d'infos sur ce coaster que toi gaga  :evil: lol la guerre des news  :wink:
Ok ok la prochaine fois je ferai attention.....je préfere quand meme mon sujet... :evil: :-D

Ce n'est pas question de guerre de news ou pas, qu'on s'attende bien hein  :-D

C'est simplement que maintenant, il y a un double post sur le forum, chose que je considère inutile  :wink:

Les modos s'en chargerons surement  :mrgreen:
 
Oui je le comprend trés bien ! Je ferai attention la prochaine fois, avant que l'envie de poster la new m'emporte..lol
Sorry, scuzi....^^
 
Voici des nouvelles photos de l'avancement des travaux et un panneau sur la prochaine attraction a été installé  :-)

Lavori240607_025.jpg


Lavori240607_021.jpg


Lavori240607_019.jpg


Lavori240607_010.jpg


Lavori240607_009.jpg


Lavori240607_005.jpg


Voili voilou....
 
sur les 2 photos où on voit le SLC Vekoma, le train est sur le lift, et au même niveau, lol
sinon il à l'air plutôt chouette ce futur coaster!!!
ça promet!
pour une fois: merci Mr Vekoma! lol
 
Certainement un bon mine train qui je pense ressemblera a BTM :mrgreen:
Même si Gardaland est loin de chez moi j'spere un jour y aller  :roll:
L'espoir fait vivre  :-P
 
Good New Jrmy  :mrgreen:

Moi qui ai vu les travaux en cours il y a pas si longtemps, ca a plutot bien avancé  :wink:

Si la théma ressemble a tout le parc, ca risque d'être vraiment trés bon car c'est un parc superbe.
Esperons un bon layout  :rire:
 
Je suis curieux de voir ce que cela va donner, la théma antarctique va sans doute être très soignée, enfin je l'espère !

En tout cas, il faudra suivre cette construction de près, on va peut être assister à la naissance d'un colorado bis :-P
 
A voir le layout prévu, et l'espace dans lequel le coaster seras intégrés, je n'ose imaginer comment seras le coaster!

Compact comme je les aimes! J'espère que la théma suivras :wink:
 
Quelques nouvelles photos et des concepts art...
gardaland07_089.jpg

gardaland07_090.jpg

gardaland07_088.jpg

gardaland07_100.jpg

gardaland07_099.jpg

gardaland07_101.jpg

gardaland07_103.jpg

gardaland07_102.jpg


voila...
source: heu.. je croie que c'est theparks.it