Gegechauve01

Gegechauve01

Membre
20 Mai 2008
3
0
66
Montuel
Bonjour à tous mon pseudo est gegechauve01 car vu la photo !!!! je suis le papa de ViinZ ; c'est à grace à lui si je suis des votres aujourd'hui; en éffet depuis un bon grand moment ViinZ me parlait d' un vague voyage en allemagne.  de EP, Tripsdrill et Holidau Park ? C'est quoi ça...il me disait également que sur un certain forum, il y rencontrait des gens à priori fan de coasters; mais d'abord c'est quoi les coasters. il y a quelques années on appelait cela des montagnes russes ? Ringard non ! Donc  avec insistance ViinZ m'a convaicu et donc nous avons réservé les chambres et apres vous connaissez la suite ... Voir également TR meeting allemagne 2008 , pour ceux que j'ai encontrés. si j'avais un peu d'apréhension au début, je ne suis pas déçu car toute l'équipe du meeting était très sympa et je crois que des liens se sont noués . donc j'ai chopé le virus et je vais essayer de faire un TR sans photos. Merci à vous tous de bien vouloir m'acceuillir. reste à apprendre le lexique par coeur et je vous demanderai donc d'ètre conpréhensif. à bientôt sur le forum et les fils. Sinèrement votre... Gégé.
 
Yesssssssssssssssssssssssssssssss
Gerard est là... La star du forum. Allez tout le monde une Ola pour Gerard.
Je suis super content. Tu vas voir c'est addictif.
Et quelle photo onride Ge, bravo.
 
Super sympa de te voir ici Gégé !! Je te souhaite la bienvenue, tu vas retrouver (virtuellement certes) la majorité des participants au meeting sur ce forum !

N'hésites pas à sauter des lignes dans tes messages, on a toute la place qu'il faut ici  :-)
 
Raaah génial, depuis le moment que j'attendais que ça fonctionne !

Tu va voir, ici c'est vraiment cool, tout le monde est sympa et au fur et à mesure tu va apprendre le vocabulaire  :mrgreen:. N'hésite pas à me poser des questions si tu ne comprend pas certaines choses.

Je suis super content ! OOOOOOLLLLLAAAAAA !!!
 
Bienvenue ici GéGé :lol: !

Si tu ne m'a pas reconnu je suis Rémi, le fils de Christophe, nous nous sommes rencontrés dans l'après-midi du jeudi et nous sommes allé faire un tour dans Strasbourg :wink:.

En tout cas j'espère que tu continueras à faire des parcs avec Vincent et que tu seras présent aux prochains meetings !
 
Oooooolaaaaaa pour Gégé

Bienvenue ici le papa de ViinZ (ton fils est un super photographe j'ai sa magnifique photo d'EGF en fond d'écran :wink:). Ne t'inquiète pas, le lexique ça vient tout seul, je n'en connais pas le quart il n'y a pas de honte à avoir. C'est à force de rides et de parcs que tu en connaitras plus^^ Au plaisir de discuter avec toi :-)

Edit: eh ben 10 posts de bienvenue en 20 minutes, tu es vraiment une star :mrgreen:

Edit2: c'est déjà fait, je l'ai félicité et remercié pour ce chef d'oeuvre (je le pense à fond^^)
 
bon ça fait du bien de vous lire. car je galére

il me faut apprendre le fonctionnement du forummais ça va venir.

Merci pour vos encouragemnts vous ètes tous super!!!!!!!

Pour la photo c'est Exos qu'il faut félicité
 
Syl le Gandaharien a dit:
(ton fils est un super photographe j'ai sa magnifique photo d'EGF en fond d'écran :wink:)

Tiens toi aussi :-) La photo d'EGF Sunset et magnifique. Et c'est vrai que ViinZ est quand même fort pour faire des belles photos !

Sinon et bien bienvenue à vous, et olllllaaaaaaaa (peu original certe... lol)


Pour le vocabulaire "coasterien" à force de lire les posts je pense que ça viendra, on devine assez vite.
Sinon il y a un site avec pas mal de vocabulaire sur un peu tout : http://www.parkfunworld.be/dico/index.htm
M'enfin c'est pas pour vous faire peur, mais dans ce "dico" y'a pas 50% du vocabulaire des coasters...

Bonne lecture tout de même :-P
 
Bienvenue sur le forum Gérard, je guettais ton arrivée et ce fut lors de mon retour de l'agence, quel succès.

Nous avions beau être 2 coasters fans de plus de 40 ans j'avais l'impression de m'incruster quelques fois mais maintenant avec l'inscription de Jean-Luc et toi le forum a une moyenne d'âge plus intéressante.

Evidemment ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête et je crois que nous avons tous le même sur CoastersWorld.

Je t'invite à aller consulter le nouveau topic sur le prochain coaster meeting en Hollande :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2589.0

Ca promet encore beaucoup de bons moments.
 
Bienvenue ici gégé !

J'ai eu des frissons quand Fran à raconter comment tu avais chopé le Virus...

Pour tous les parents retracteur des parcs, il faut convaincre ses parents de venir à un Meeting CW
(Coasters World pour gégé qui doit être perdu avec toutes ces abreviations), apparemment ca fonctionne bien  

8-)
 
Bienvenue ici Gérard !  :wink:

Alala, ça fait plaisir de voir des choses comme ça. Il a été converti. Et c'était Fran l'abbé missionnaire (je t'imagine pas mal dans le rôle à vrai dire  :-D)

En espérant que le virus qu'on t'as refilé ne fasse qu'empirer (enfin, pas trop non plus, deux Gaël sur le forum, olalala :evil:), je te souhaite que du plaisir parmi nous.

Va vite sur le topic du TR du Coasters Meeting, histoire de nous le raconter de ton point de vue  :-)
 
Salut Gégé et bien venu sur le forum.... ca fait grave du bien de te voir ici... Maintenant que tu as le doigt dans l'engrenage tu va devoir venir a tout nos meeting y compris celui du mois d'octobre...

Je t'enverrais ou je posterais la photo onride de nous deux sur EGF

Amuses toi bien et n'hésite pas a poser des questions si tu en a besoin
 
Hello Gégé !!

Ahhh Gégé, ou comment suivre en direct en trois jours la naissance d'un amour pour les coasters !

En tout cas je trouve que tu es quelqu'un de très courageux car tu as osé relevé TOUS les défis de ce meeting 2008, et aussi le plus grand de tous : Expedition Ge Force !!  :-o

J'espère que tu pourras continuer à t'amuser ici et goûter à cette ambiance si particulière qui fait qu'il fait bon vivre sur Coasters World.

J'espère te voir sur le forum, après le grand retour du Gégé l'Aventurier en octobre  :mrgreen: Du moins j'espère de tout coeur que ViinZ et toi pourrez vous joindre à nous  :-)
 
Et bah j'étais pas là au meeting :cry: donc voici tout ce que j'ai à dire : salut et bienvenue :-) !
 
Bienvenue, .....j'étais pas au Meeting, mais peut etre va -t-on se rencontrer un jour  :-P