RCT-Maker a dit:Je participe, mais deux petites questions.
Tout d'abord, tu dis que ça doit être du Intamin, mais ça doit être un looper comme Collosus ou ça peut être un Inverted par exemple?
Est-ce qu'un lift comme Maverick ça passe?
Ah oui, et est-ce qu'on peut faire notre propre terraforming?...
Fl0 a dit:Juste une question: Un Norvegian Loop, ça compte comme
2 inversions?
S4mumu a dit:Je participe !
EDIT : Une petite question : Est-ce qu'un inclined loop compte comme une inversion ?
EDIT 2 : Parce que le mien est un peu bizarre, le point le plus incliné a un banking de 125°...
Maverickmen a dit:J'ai une question: On peut changer les textures?(Terrain, Train)...
BenJ a dit:mais prenez des risques, mettez-vous dans la peau d'un ingénieur Intamin comme le propose le contest et jouez le jeu jusqu'au bout En gros, si le PA a demandé 7 loops, et que vous y mettez un loop incliné ou un norvegian loop, bah à vous de les (plutôt nous, ou les juges) convaincre que ça compte pour 2 !
Je trouve ce contest super original et vraiment très intéressant !
Même si je ne participerai car je n'ai pas le niveau, je trouve cette petite mise en scène très bien pensée et très motivante pour des membres qui auront je suis sûr de superbes idées !
AnTwAn a dit:Chiche
AnTwAn a dit:Bon en bonus vous aurez tous droit a un nom personnalisé en première page (a prendre au 2nd voire 3eme degrès).