Goudurix V2 -> Contest No Limits

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je trouve ce contest super original et vraiment très intéressant !
Même si je ne participerai car je n'ai pas le niveau, je trouve cette petite mise en scène très bien pensée et très motivante pour des membres qui auront je suis sûr de superbes idées !

Bon après, je vois que vous posez tous des questions sur les inversions, mais pensez-vous vraiment qu'Intamin appellerait le Parc Astérix pour leur demander si un Norvegian Loop ça compte pour 2 loops ? Au PA, ils ne savent même pas ce que c'est (et croyez-moi si je dis ça c'est que je l'ai expérimenté personnellement, puisque j'étais devenu le conseiller non officiel pour le B&M de 2012, j'avais le droit à tout un tas de questions sur les sensations du futur monstre) !
Donc, bon après je ne veux pas remplacer le modo de cette section et organisateur du contest, mais prenez des risques, mettez-vous dans la peau d'un ingénieur Intamin comme le propose le contest et jouez le jeu jusqu'au bout  :mrgreen: En gros, si le PA a demandé 7 loops, et que vous y mettez un loop incliné ou un norvegian loop, bah à vous de les (plutôt nous, ou les juges) convaincre que ça compte pour 2 !  :rire:
 
RCT-Maker a dit:
Je participe, mais deux petites questions.

Tout d'abord, tu dis que ça doit être du Intamin, mais ça doit être un looper comme Collosus ou ça peut être un Inverted par exemple?
Est-ce qu'un lift comme Maverick ça passe?
Ah oui, et est-ce qu'on peut faire notre propre terraforming?...

1- Bonne question mais on garde le looper  :-)
2- A toi de voir
3- Oui tant que vous ne changez pas le lac  :wink:

Fl0 a dit:
Juste une question: Un Norvegian Loop, ça compte comme
2 inversions?

Oui.

S4mumu a dit:
Je participe !  :-)

EDIT : Une petite question : Est-ce qu'un inclined loop compte comme une inversion ?  :?

EDIT 2 : Parce que le mien est un peu bizarre, le point le plus incliné a un banking de 125°...

A toi de voir!

Maverickmen  a dit:
J'ai une question: On peut changer les textures?(Terrain, Train)...

Yes of course!

Je conclus par cette phrase de notre webmaster:
BenJ a dit:
mais prenez des risques, mettez-vous dans la peau d'un ingénieur Intamin comme le propose le contest et jouez le jeu jusqu'au bout  :mrgreen: En gros, si le PA a demandé 7 loops, et que vous y mettez un loop incliné ou un norvegian loop, bah à vous de les (plutôt nous, ou les juges) convaincre que ça compte pour 2 !  :rire:

FAITES VOUS PLAISIR!!
 
Je trouve ce contest super original et vraiment très intéressant !
Même si je ne participerai car je n'ai pas le niveau, je trouve cette petite mise en scène très bien pensée et très motivante pour des membres qui auront je suis sûr de superbes idées !

C'est gentil.  :wink: Et merci à Antwan de l'avoir accepté et pleinement formulé.

Moi j'en ai plein d'idée pour ce renouveau de Goudurix (pourquoi pas pour les 30 ans du Parc d'ailleurs ?  :-P). Comment devenir conseiller, comme toi ?  :evil: (Voir comme JMT..)

 
AnTwAn a dit:

Bah oui Chiche, ça je peux le faire !
Autant vous dire qu'ils le prendront à la rigolade, mais je connais l'histoire d'un inverted B&M qui a commencé par une blague lancée durant une session de chat avec le directeur du parc, et voyez où nous en sommes  :wink:

Et pour le conseiller, bah j'étais en stage là-bas au moment où ils travaillaient sur plan, et comme ils savaient que j'étais passionné, ils en profité pour me poser des questions sur les sensations, sur Katun etc... Mais je ne les ai pas conseillé sur le tracé ou le type de coasters du tout, je les ai juste éclairé on va dire  :-P

Mais trève de HS, que le meilleur gagne, et je vous promets si le résultat est à la hauteur (et ça c'est l'organisateur du contest qui le décidera !) d'envoyer les fichiers par mail au directeur exploitation du parc  :-D
 
Bon en bonus vous aurez tous droit a un nom personnalisé en première page (a prendre au 2nd voire 3eme degrès).  :evil: :evil:
 
Ça dépend l'inclinaison. Mets-toi dans la peau d'un lambda, et demande-toi ce qu'il en dirait.  :wink:
 
100 / 120 je dirais que non. L'overbancked turn de Millenium Force est à 120°, et ce n'est pas une inversion.  :wink:
 
Parce que c'est un Overbanked  ;D  Le StengelDive de Goliath est à 120°, c'est pas une inversion non plus.. Un Inclined Loop est une inversion par contre, essaie de mettre un banking correct pour avoir le moins possible de G latéraux au sommet, et tu auras ton banking idéal !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé