Goudurix V2 -> Contest No Limits

Statut
Ce sujet est verrouillé
De mon côté, mon Goudurix est bien avancé.  :wink: Le seul truc qui me "bloque", c'est les supports.

J'ai gardé pas mal de prefab', tout simplement parce qu'ils collent mieux. Si j'en fais des à la main, les tubes sont trop gros ou trop fin, alors faudrait y aller en 3D, ou faire un environnement...  :| (Et puis j'suis pas doué)
Après c'est juste que nous les habitués on y est allergique, mais ils sont pas si mal que ça s'il sont bien placés.  :mrgreen:


Enfin bon, je rappelle que je ne participe pas au concours, je fais ma propre version. (De toute façon il n'est pas sur le terrain d'AnTwAn..)
Pour moi, c'est plus qu'une simple création NoLimits. J'aimerais bien faire un petit dossier dessus, expliquant chaque élément et tout. Aussi bien au niveau du layout que du décor. Croyez-moi j'ai à dire !  :evil:

(Et pourquoi pas l'envoyer au PA..  :-P)


Edit : Et en avant première, les trains ! Avec ma première cartexture pas trop dégueulasse.

 
KingRCT3 a dit:
De mon côté, mon Goudurix est bien avancé.  :wink: Le seul truc qui me "bloque", c'est les supports.

J'ai gardé pas mal de prefab', tout simplement parce qu'ils collent mieux. Si j'en fais des à la main, les tubes sont trop gros ou trop fin, alors faudrait y aller en 3D, ou faire un environnement...  :| (Et puis j'suis pas doué)
Après c'est juste que nous les habitués on y est allergique, mais ils sont pas si mal que ça s'il sont bien placés.  :mrgreen:


Enfin bon, je rappelle que je ne participe pas au concours, je fais ma propre version. (De toute façon il n'est pas sur le terrain d'AnTwAn..)
Pour moi, c'est plus qu'une simple création NoLimits. J'aimerais bien faire un petit dossier dessus, expliquant chaque élément et tout. Aussi bien au niveau du layout que du décor. Croyez-moi j'ai à dire !  :evil:

(Et pourquoi pas l'envoyer au PA..  :-P)


Edit : Et en avant première, les trains ! Avec ma première cartexture pas trop dégueulasse.


J'aime bien le texture du train, et c'est bien d'avoir garder la couleur des rails.

Par contre le logo sur le train est l'ancien logo du parc, il y a le nouveau sur le net

ICI
 
De mon côté,  je n'ai toujours pas commencé, et je pense vraiment ne pas avoir le temps avec tous le boulot qu'on a en ce moment...  :|
 
Moi j'ai fini le layout fite fait, il me reste beaucoup de modifications à faire à couse de nombreux accoups, j'ai les couleurs à choisir et les supports à faire. Donc je dirais que je suis à environ 35-40%.
 
Bon et bien, comme je trouve que j'ai réussis a faire pas mal de progrès sur NoLimit depuis que je l'ai et que, je n'avais plus trop d'inspiration...

JE ME LANCE DANS CE CONTEST!  :mrgreen:
 
ToT il reste une semaine, m'étonnerais que t'aie le temps. :-D

D'ailleurs, moi aussi ça m'étonnerais que j'aie le temps j'ai pas eu beaucoup de temps ce mois si donc je ne sais pas si j'arriverais à finir ma création :-( (je dirais 30% de chances).
 
Ice a dit:
ToT il reste une semaine, m'étonnerais que t'aie le temps. :-D

D'ailleurs, moi aussi ça m'étonnerais que j'aie le temps j'ai pas eu beaucoup de temps ce mois si donc je ne sais pas si j'arriverais à finir ma création :-( (je dirais 30% de chances).
a ba mois aussi je suis dans ce cas,avec tout ce qui c'est passer ces dernières semaine j'ai pas bouger.
 
Pour ma part, j'avance bien, j'ai fait 1/4 des supports et après, je n'ai que 1 ou 2 accoups à corriger. Je pense que je serais dans les temps :-)!
 
Ca riisque d'etre assez chaud pour moi pour rendre le coaster a temps' ayant ete bloque une semaine a l'hopital. Maais ca devvrais quand meme le faire. Mon layout est complet. Il ne me reste qu'a faire les supports.
 
Moi j'ai encore des accoups à revoir, tous les poeaux à faire, la peinture à choisir, le montage et l'upload de la vidéo, c'est un peu juste juste. Mais demain je ne vais pas en cour donc je compte bien avancer.
 
Enfin de retour chez moi :-) Je travaille activement à finir mon coaster :-P Je suis en train de faire les supports. Peut-être que je posterai quelques screens dans la soirée pour vous donner une idée.
 
Je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais est-ce qu'on peut changer les couleurs ? Parce que le blanc est jaune est pas terrible...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé