Goudurix V2 -> Contest No Limits

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ne soyez pas impatients les amis, moi j'attends, mais bon, pas plus tard que minuit, moi non plus je suis pas en vacances ^^
 
Bon après un petit retard du a ma journée chargée voici les...

RÉSULTATS DU CONTEST

http://www.imagup.com/data/1143749150.html -> Cliquez pour voir en grand

En longueur, les participants et leurs notes obtenues avec leur moyenne au fond et leur classement
En hauteur, les participants et leurs notes données aux autres avec leur moyenne donnée à l'ensemble des participants.
Toutes les notes sont sur 20.

7eme -> Fl0
6eme -> ToT
5eme -> Luka17
4eme -> GRP
3eme -> Deanrell
2nd -> AnTwAn

ICE termine donc premier du contest. Bravo à lui ainsi qu'a vous tous!

J'éditerai demain pour mettre un dossier de toutes les notes détaillées et critiques  :mrgreen:

Au mois prochain pour un nouveau contest NL!
 
Euh, à la fin, pour "Moyenne Participants", c'est sur 20?!
Et bravo à Ice, mais aussi à tous les autre participant qui ont rendu un truc, c'était super!

Bon, maintenant il manque plus que BenJ envoie les tracks au PA!
 
Ouh putain :-o Alors là j'y croyais pas du tout. D'habitude je fais toujours des merdes sur NoLimits, pour ce contest j'y croyais pas du tout, mon coaster m'a fait chier, je le trouver merdique et j'ai bien failli abandonner pas mal de fois. J'me voyais en troisième moi pas en premier. :cry: ( mais j'aime bien cette place hein :-D)

Bon eh bien pour ceux qui veulent rider mon track en vrai. Y'a plus qu'a attendre que notre Vekoma soit remplacé. :evil:

Et bien sûr hein bravo à moi ^_^ et à tout les autres participants en particulier Deanrell et Luka17 qui ont fait un excellent boulot. :mrgreen:

0027.gif


EDIT : Faut mette à jour le topic résultat des concours. :-P
 
Bravo a vous tous et surtout a Samuel! Je suis plutôt content de ma place pour un premier Contest NL et surtout, de ma note! :)
C'était mon premier Intamin en plus! :P

0027.gif


Bravo a tous et:

Merci AnTwan pour le Contest!  :mrgreen:
 
Quoi ?!! 5e !! Merde... C'est truqué ou quoi ?!

Bon pour moi un peu (beaucoup) déçu de ma place, j'aurais bien voulu être sur le podium.. :cry:
Bon félicitation à Ice, AnTwAn et GRP pour avoir pris ma place !! :evil:

Et encore AnTwAn, pour avoir créer ce Contest !
 
Je tiens à dire que je ne suis pas déçu par ma place, je m'y attendais fortement, mais par celle de Luka qui aurait (Au moins) mérité d'être sur le podium!
 
J'étais effectivement censé faire un zip avec toutes les notes, mais je n'ai pas le temps actuellement  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé