Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
En longueur, les participants et leurs notes obtenues avec leur moyenne au fond et leur classement
En hauteur, les participants et leurs notes données aux autres avec leur moyenne donnée à l'ensemble des participants.
Toutes les notes sont sur 20.
Euh, à la fin, pour "Moyenne Participants", c'est sur 20?!
Et bravo à Ice, mais aussi à tous les autre participant qui ont rendu un truc, c'était super!
Bon, maintenant il manque plus que BenJ envoie les tracks au PA!
Ouh putain Alors là j'y croyais pas du tout. D'habitude je fais toujours des merdes sur NoLimits, pour ce contest j'y croyais pas du tout, mon coaster m'a fait chier, je le trouver merdique et j'ai bien failli abandonner pas mal de fois. J'me voyais en troisième moi pas en premier. ( mais j'aime bien cette place hein )
Bon eh bien pour ceux qui veulent rider mon track en vrai. Y'a plus qu'a attendre que notre Vekoma soit remplacé.
Et bien sûr hein bravo à moi et à tout les autres participants en particulier Deanrell et Luka17 qui ont fait un excellent boulot.
EDIT : Faut mette à jour le topic résultat des concours.
Bravo a vous tous et surtout a Samuel! Je suis plutôt content de ma place pour un premier Contest NL et surtout, de ma note! :)
C'était mon premier Intamin en plus! :P
Bon pour moi un peu (beaucoup) déçu de ma place, j'aurais bien voulu être sur le podium..
Bon félicitation à Ice, AnTwAn et GRP pour avoir pris ma place !!
Je tiens à dire que je ne suis pas déçu par ma place, je m'y attendais fortement, mais par celle de Luka qui aurait (Au moins) mérité d'être sur le podium!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.