Goudurix V2 -> Contest No Limits

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci beaucoup Bast, tu ma flatte beaucoup !

J’espère alors que vous me donnerez la première place :mrgreen: ! Et si vous me mettez premier,... J'en fais don à Intamin et a PA pour qu'il le fasse :-P !
Ou en son les votes ?
 
Bast a dit:
En un mot LUKA : Ex-ce-llent
Le layout est génial.
Dommage que les couleurs sont moins convainquantes... Et que la partie sur l'eau est quand même très étendu.

N'hésite pas à voter si tu veux  :mrgreen:
 
Luka, je me suis permis de corriger une faute de calcul sur la note de Deanrell  :mrgreen:

J'insiste sur TOUT LE MONDE PEUT VOTER!
 
AnTwAn a dit:
Luka, je me suis permis de corriger une faute de calcul sur la note de Deanrell  :mrgreen:
Excuse moi, mais je viens de recalculer, j'ai ajouter toutes les notes et j'ai le bon résultat. Je t'envoies un MP :mrgreen:
 
Moi aussi j'ai attendu pour qu'un truc charge !! J'attends le résultats depuis ce matin, et la tu nous plante... :batte:

Je suis tellement impatient d'avoir la preuve que j'ai écrasé tous le monde :rire: !
 
Luka17 a dit:
Je suis tellement impatient d'avoir la preuve que j'ai écrasé tous le monde :rire: !

Ou pas... :-D

(Réflexion complètement inutile, je sais).

Je me suis bien fait avoir aussi. Je vois marqué "résultat du contest" en gros et gras, bien mis en valeur, puis une page tout blanche :? J'attends comme un con qu'un truc inexistant se charge (et j'ai même pas pensé à regardé en bas à gauche de mon écran, là où je pourrais voir qu'il se charge quelque chose ou non). Et la vérité éclate après quelques secondes :-D
 
Bon et puis zut ! Moi j'ai cours demain donc bonne nuit tous le monde, et puis on vera demain. S'il faut comme dit ci dessus, les résultats ne seront mis que très tard ce soir ou même demain.
 
Luka17 a dit:
Bon et puis zut ! Moi j'ai cours demain donc bonne nuit tous le monde, et puis on vera demain. S'il faut comme dit ci dessus, les résultats ne seront mis que très tard ce soir ou même demain.

Ah ah, malheureux, il y en a qui sont déjà en vacances... :evil:
N'en voulons pas trop à Antwan, il à juste fait l'erreur de mettre un horaire :-P.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé