Goudurix V2 -> Contest No Limits

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'aime beaucoup les créations de ICE mais aussi celle de Luka car cel de Ice a un layout que j'adore et une partie dark ride, seul petit défaut, je la trouve un peut courte et le fait quelle soit placée à la fin du layout juste avant les brakes de fins n'est pour moi, pas trés interressant  :secret:. Ensuite, ta création, Luka est interressante car elle comporte eds bonnes parties à air-time entre les inversions et tu réutilisé l'idée du track sur le lac ainsi que les couleurs  :mrgreen:. Félicitation à vous deux! (et aux autres biensûre :wink:).
 
Je rentre je fais le fichier de tous les tracks réunis et vous aurez une semaine pour rendre vos notes  :mrgreen:
 
Bravo Luka, tu m'as épaté sur ce coup! Ton track se démarque vraiment par rapport aux autres, ça a l'air bien intense avec un layout super varié et bien imaginé. Excellent!  :mrgreen:
 
Oui mais de préférence attendez que j'ai mis le dossier en téléchargement car la déjà le miens n'est pas en ligne! Le fichier sera dispo vers 21h!
 
Ah mais non, c'est un peu hard comme règle ça. Je suis absolument nul pour noter un track. J'ai participé pour faire un coaster, pas pour noter les autres participants. Il aurait fallu le marquer avant dès le début parce que là, je fais comment maintenant ? :-(
 
Deanrell a dit:
Ah mais non, c'est un peu hard comme règle ça. Je suis absolument nul pour noter un track. J'ai participé pour faire un coaster, pas pour noter les autres participants. Il aurait fallu le marquer avant dès le début parce que là, je fais comment maintenant ? :-(

Je pensais que ça allait de soi. Tu as le bareme, tu explique ta note en mettant ce qui peut être amélioré, y'a rien de méchant et ça prend 15min a tout casser. J'ai déjà fini les miennes  :mrgreen:
 
Reçu deux notations, on voit que vous êtes potes quand même parce que quand je vois fluidité parfaite à la création d'Olivier je me dis qu'on a pas la meme notion de fluidité parfaite  :-D
 
T’inquiète je ne remet pas en cause tes notations ^^
C'est juste que j'ai souvent connu plus fluide! Si Deanrell avait activé les "conroll" il aurait été plus fluide et n'aurais pas ses acoups dans les dive loop et ses virages ^^
 
Je viens de rendre toutes mes notes à AnTwAn.

Et pour moi (sans ma participation, sinon je vous aurez tous écrasé :evil: !), le gagnant est... Vous le saurez le Dimanche 12 Février..
 
En un mot LUKA : Ex-ce-llent
Le layout est génial.
Dommage que les couleurs sont moins convainquantes... Et que la partie sur l'eau est quand même très étendu.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé