[Gröna Lund] Monster - Inverted B&M (2021)

Sur les Family Inverted Coasters oui, comme pour les 2 modèles d'Happy Valley Shanghai et d'Happy Valley Beijing :

images_sliders_family01.png

Sinon pour les modèles classiques d'Inverted ça serrait le premier dans ce cas.

C'est pas mal ça laisse de la place ! Et puis vue la fréquentation de Gröna Lund, ils n'ont peut être pas besoin d'un gros débit qui nécessite 4 sièges par rangée, donc ça pourrait être une bonne idée.
Après on est en train de spéculer sur une mesure d'écartement de poteaux au doigt mouillé d'après une seule photo.  :secret:

Au début j'étais un peu perplexe - vu que les meilleurs sièges sur un B&M sont généralement les sièges extérieurs - mais l'espace entre les deux sièges de leurs family coaster me rassure ! Et que dire de ces lap bars :love:
Ce serait une belle avancée pour B&M, et à vrai dire ça ne m'étonnerait pas de Grona Lund qu'ils aient exigé des lap bars pour leur inverted. Ce parc est vraisemblablement géré par des coasterfans après tout !

Que d'innovation dans ce parc, clairement si j'ai l'opportunité de pouvoir faire un trip en 2021 ça sera Grona Lund inclu  :love:

Toto662 a dit:
La file d'attente de Twister ne laisse aussi aucun doute ! :rire:

De mémoire y'avait même des onrides de coasters sur des écrans (notamment celui de Kingda ka :p) dans la file de Vilda Musen !
J'avoue qu'il n'y a aucun doute sur le coté coaster fan des gérants!
Le parc est tellement compact, c'est quand même improbable d'y trouver un inverted B&M!

Et on a aussi la confirmation que le projet n'est pas reporté (même si on pouvait s'en douter, ça reste cool  :mrgreen:)

Va falloir faire une battle pour savoir qui sera le meilleur monstre entre le français et le suédois (en terme de thrills principalement).

“Monster” is the name of the ride—fitting since the ride came with monster-sized challenges

Les frères LeDouarin avaient la même explication pour le nom de l'attraction lorraine... trop fort  :mdr:

Brice a dit:
Les frères LeDouarin avaient la même explication pour le nom de l'attraction lorraine... trop fort  :mdr:
La légende raconte que la direction de Gröna Lund a un poster des LeDouarin dans leur salle de réunion :unicorn:

didier-le-douarin-gerant-du-parc-d-attraction-walygator-espere-inaugurer-le-grand-huit-the-monster-le-premier-week-end-de-juillet-photo-maury-golini-1430307035.jpg

un looping ca réduit beaucoup la vitesse et je pense qu'ils ont voulu éviter cela sur ce modèle compact ou le terrain  joue un rôle important.