[Gröna Lund] Monster - Inverted B&M (2021)

Blue Harvest sera donc noir.
Bon, j'ai quand même l'impression d'avoir quitter la Suède un an trop tôt...
 
La couleur de l'annonce donnait plus envie on a l'impression d'être face à un Black Mamba de 2eme génération avec la théma en moins
 
Pour l'instant on a que les rails de la station et des freins installés, peut-être que le reste du parcours sera d'une autre couleur. Attendons de voir, pareil pour la thema c'est un peu tôt pour s'insurger. :wink:
 
Guigui38 a dit:
Pour l'instant on a que les rails de la station et des freins installés, peut-être que le reste du parcours sera d'une autre couleur. Attendons de voir, pareil pour la thema c'est un peu tôt pour s'insurger. :wink:
Puisque tu parles de théma c'est quoi qu'il ont choisi comme thème
 
S'ils nous thématisent la station ça sera déjà pas mal. C'est Gröna Lund, toutes les attractions se chevauchent, je vois pas où ils vont pouvoir nous poser de la théma autour de ce coaster  :mdr:
 
Dommage qu'ils ouvrent pas en 2020 ! Je serai en Suède en Juillet 2020  :cry:
Les premiers rails déjà posé, je ne vois pas comment le chantier peut se prolonger jusqu'à 2021 ! Ca sonne très étrange !
Pour moi, la seule explication est qu'il y aura bien une théma, ou du moins au moins pour la gare et les bâtiments extérieurs
 
alexlitactiti a dit:
Pour moi, la seule explication est qu'il y aura bien une théma, ou du moins au moins pour la gare et les bâtiments extérieurs

Ou que Gröna Lund possède un terrain tellement restreint que la construction pendant les périodes d'ouverture du parc sera (très/trop) difficile
 
Je suis tombé sur ces photos sur Instagram, je pense qu’il s’agit probablement des rails pour GronäLund au vu de là couleurs. Après rien de sûr à 100% évidement ..

La source est sur la dernière photo.  :-)








 
Ouais il pourrait s'agir de l'inverted de Gröna Lund, mais c'est étonnant que les rails soient fabriqués aux Etats-Unis. Il n'y a pas une usine en Espagne pour les coasters B&M européens ? Bon après entre traverser toute l'Europe en camion ou traverser l'Atlantique directement jusqu'à Stockholm, je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Sinon je ne sais pas pourquoi mais les rails me paraissent long ! Ils me paraissent plus long qu'habituellement (je parle de la longueur de chaque rail/section).
 
Les rails sont fabriqués aux États-Unis pour tous les coasters B&M :-) Il y a bien des usines ailleurs, mais ce sont pour d'autres parties du coaster (les trains B&M sont notamment fabriqués en France, comme expliqué sur les making-of de Shambhala et de Baron 1898), mais pour les rails, c'est toujours les USA.

Et à en voir la jonction incurvée des ties sur la Spine, ce sont bien des rails d'Inverted.
 
din4112 a dit:
Par Valente en Haute-Savoie.
Je viens tout juste de découvrir cela merci !
Pour ceux qui comme moi ne connaisse pas, un lien vers leur site Web ou l'on peut voir quelques pièces de trains de B&M
http://www.valentesas.fr/fabrication.html
 
.G a dit:
Je viens tout juste de découvrir cela merci !
Pour ceux qui comme moi ne connaisse pas, un lien vers leur site Web ou l'on peut voir quelques pièces de trains de B&M
http://www.valentesas.fr/fabrication.html
C'est génial ça.

Deanrell a dit:
Les rails sont fabriqués aux États-Unis pour tous les coasters B&M :-) Il y a bien des usines ailleurs, mais ce sont pour d'autres parties du coaster (les trains B&M sont notamment fabriqués en France, comme expliqué sur les making-of de Shambhala et de Baron 1898), mais pour les rails, c'est toujours les USA.

Et à en voir la jonction incurvée des ties sur la Spine, ce sont bien des rails d'Inverted.
Tu aurais le lien de ces videos stp ? :)
 
Les premiers rails de Blue Harvest sont en place !!!! Vu leurs emplacements il s'agirait de la zone de freins.

Aussi au vu de l'écartement du support je pense qie nous aurons des trains avec 2 passagers de front

 
C'est quand même fou quand on y pense de caser un inverted B&M dans un espace si restreint ! :scream:
Je ne sais pas où le parc puise toutes ces idées...