Puisque tu parles de théma c'est quoi qu'il ont choisi comme thèmeGuigui38 a dit:Pour l'instant on a que les rails de la station et des freins installés, peut-être que le reste du parcours sera d'une autre couleur. Attendons de voir, pareil pour la thema c'est un peu tôt pour s'insurger.
alexlitactiti a dit:Pour moi, la seule explication est qu'il y aura bien une théma, ou du moins au moins pour la gare et les bâtiments extérieurs
Gzero a dit:Les trains B&M fabriqués en France? Par qui? Soquet?
Je viens tout juste de découvrir cela merci !din4112 a dit:Par Valente en Haute-Savoie.
C'est génial ça..G a dit:Je viens tout juste de découvrir cela merci !
Pour ceux qui comme moi ne connaisse pas, un lien vers leur site Web ou l'on peut voir quelques pièces de trains de B&M
http://www.valentesas.fr/fabrication.html
Tu aurais le lien de ces videos stp ? :)Deanrell a dit:Les rails sont fabriqués aux États-Unis pour tous les coasters B&M Il y a bien des usines ailleurs, mais ce sont pour d'autres parties du coaster (les trains B&M sont notamment fabriqués en France, comme expliqué sur les making-of de Shambhala et de Baron 1898), mais pour les rails, c'est toujours les USA.
Et à en voir la jonction incurvée des ties sur la Spine, ce sont bien des rails d'Inverted.
TheCoasterfan a dit:Aussi au vu de l'écartement du support je pense qie nous aurons des trains avec 2 passagers de front