Minijul a dit:J'avoue avoir du mal à pas réagir (et entretenir un léger HS) quand je lis qu'un inverted se ride forcément en first...
- l'argument "sinon on voit rien" est difficilement recevable, on ne ride pas pour visiter le quartier. Accessoirement, on a le droit de bouger la tête. Dans le cas de Grona, environ 465 autres rides permettent de profiter de la vue, dont à la louche 125 tours et autres star flyers.
- Katun puisqu'il est cité est selon moi le parfait exemple du coaster qui est bon à n'importe quelle place, en first bien sûr, en last il est absolument genial et au milieu les riders en ont quand même pour leur argent. Mine de rien, ça parait con à dire, mais c'est pas aussi courant que ça, un coaster qu'on peut rider à n'importe quelle place (rappelez vous l'ERT, tout le monde se mettait n'importe ou et tout allait bien. Sur d'autres rides c'est plus compliqué, on négocie tel ou tel rang voir tel ou tel coté !...)
Le vrai scandale sur ces inverted c'est l'actuel incompréhensible décalage de B&M avec le reste de l'industrie sur cette histoire de harnais à bretelles.
Pour ma part, je ne prends aucun plaisir à rider à l'arrière d'un inverted malgré les sensations souvent plus fortes car ça me rend tout simplement malade de ne pas voir où je vais. Un peu comme en voiture lorsqu'on ne regarde pas la route. Voir sur les côtés ne me suffit malheureusement pas. Je ressors juste avec la nausée. Par contre, un Oziris au premier rang, mama...Minijul a dit:J'avoue avoir du mal à pas réagir (et entretenir un léger HS) quand je lis qu'un inverted se ride forcément en first...
- l'argument "sinon on voit rien" est difficilement recevable, on ne ride pas pour visiter le quartier. Accessoirement, on a le droit de bouger la tête. Dans le cas de Grona, environ 465 autres rides permettent de profiter de la vue, dont à la louche 125 tours et autres star flyers.
Ces derniers jours, les médias ont parlé de Gröna Lund risquant la faillite si nous ne sommes pas autorisés à ouvrir l'année prochaine. Comment ça a pu arriver comme ça ? Il s'agit de trois choses et nous essaierons de les expliquer d'une manière concise (même si c'est une situation plutôt compliquée).
1. Nous n'avons jamais été autorisés à ouvrir 2020
Nous étions prêts à ouvrir d'une manière sûre contre le corona, mais le gouvernement a choisi de dire non. Nous n'avons donc pas eu de recettes du tout depuis l'automne 2019. Saviez-vous que tous les autres pays d'Europe ont ouvert leurs parcs d'attractions de la même manière sûre ? Apprenez-en plus sur la façon dont nous pouvons ouvrir soigneusement sur www.gronalund.com.
2. Nous n'avons reçu aucune compensation financière ciblée
Malgré l'obligation de rester fermé, nous n'avons reçu aucun soutien financier ciblé de la part de l'État.
3. Nous n'avons pas été informés de l'ouverture 2021
Nous avons besoin d'un message du gouvernement selon lequel nous pouvons ouvrir en toute sécurité au printemps 2021. Pourquoi avons-nous besoin d'un message déjà maintenant ? Eh bien, ouvrir un parc d'attractions ne se fait pas dans un virage. Il faut du temps pour recruter du personnel, former des employés et préparer des restaurants, des jeux et des attractions.
Il y a de l'espoir !
Nous sommes dans une situation très difficile, mais nous n'arrivons qu'à ouvrir le printemps 2021-évidemment d'une manière sûre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, nous allons donc essayer d'y répondre du mieux que nous pouvons.
#öppnaGrönan2021
Twan a dit:Le foot-choper en bas de la drop va être énorme.
Minijul a dit:Surtout si le gars reste là.