[Grona Lund] Insane: ZacSpin Coaster Intamin

:-D Intamin s'est bien moqué de nous. Le coaster est freiné tout les 10mètres. La rotation des sièges reste encore trop basique:
comme à Inferno, les sièges n'effectuent pas un tour complet, juste le dernier élément permet d'avoir la tête, en bas, mais on se retrouve frein dans cette position des plus désagréable.
 
Hé les mauvaises langues; je vous rappelle que ce ne sont que des test! Je pensais que Blue Fire vous avez servi de leçon, mais non apparemment! :idiot:
 
Franchement, je le trouve mais alors pas mou du tout au contraire...

Ce n'etait pas possible de ne pas le freiner, il est en 2 parties mais avouer que la 2ème partie est vraiment trés trés rapide, surtout dans la dernière portion ou l'airtime doit être fantastique  :-o

Immaginez s'il n'y avait pas de frein, le wagon arriverait vraiment rapidement deja que la 2ème partie est ultra rapide pour un coaster aussi compact que celui là.
 
Spotty a dit:
J'aime beaucoup la deuxième vidéo... Le "Mec" à l'air d'avoir pas mal souffert...  :-D :-D :-D

Alors la, la second vidéo et terrible !
Ce coaster a l'air super fouine  :roll: vitesse et aussi quelques bon petit G's !
:mrgreen:

Mort de rire la tète du gars sur la seconde vidéo... mais au moins au vois bien les Effets de ce coaster
 
scrutum a dit:
Sa a l'air vraiment génial ce genre de coaster... :lol:
Il en existe beaucoup des comme sa????

Il en existe trois au monde:
- en Espagne à Terra Mitica
- en Finlande à Linnanmäki
- Celui là  :mrgreen:

Les deux autres sont des clones.

Sinon sympa la video reverse  :-D ...une vraie ladies !
 
A ok  :mrgreen:
Y'en a qui en ont rider au moins un parmis au moins les deux premiers?car j'aimerai bien savoir si c' est sympa ou pas niveau sensation!!! :?