[Grona Lund] Twister - Wooden Gravity Group pour 2011

Oui m'enfin il faut savoir que la descente de twister fait 15m de haut, alors que Tonnerre de Zeus en fait 30 et des poussières. Je trouve que l'inclinaison est très élevé par rapport à la longueur de la descente !
 
theo a dit:
Oui m'enfin il faut savoir que la descente de twister fait 15m de haut, alors que Tonnerre de Zeus en fait 30 et des poussières. Je trouve que l'inclinaison est très élevé par rapport à la longueur de la descente !

Oui tu as raison la je pense que ça fait une cassure puis ça redresse tout de suite pour arriver en bas de drop.
 
:-o
Twister.jpg

Source : Coaster force
 
La vue est assez impressionnante, les riders vont vraiment avoir l'impression de tomber dans l'eau, c'est amusant je trouve :rire:
 
Et puis si ca peut ameliorer le confort au niveau du ride, la beauté des trains, je m'en contrefiche !!

Les trains PTC sont de veritable horreurs. Ils arrivent même pas à tourner correctement dans un virage.

Gloire aux trains Timberliner et Millenium Flyer chez GCI  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Et puis si ca peut ameliorer le confort au niveau du ride, la beauté des trains, je m'en contrefiche !!

Les trains PTC sont de veritable horreurs. Ils arrivent même pas à tourner correctement dans un virage.

Gloire aux trains Timberliner et Millenium Flyer chez GCI  :lol:

+1 .

On s'en fou un peu de la "geule" des train du moment que le ride est confortable .

Apres je ne sais pas quoi dire a part ==> testé pour pouvoir dire .