[Grona Lund] Twister - Wooden Gravity Group pour 2011

Et bien moi je ne suis pas aussi positif que vous.

Bien sûr le ride possède quelques atouts: une belle drop qui à l'air d'arraché au dernier rang, à mon avis pas mal d'headchopper, et la fin du parcours que je trouve bien nerveuse.

Cependant, je trouve le milieux du parcours très mou, j'ai vraiment l'impression que le train peine à monté par endroit. Enfin, ce n'est que mon avis

ptitfonk a dit:
Cependant, je trouve le milieux du parcours très mou, j'ai vraiment l'impression que le train peine à monté par endroit. Enfin, ce n'est que mon avis

Je crois même entendre quelques crémaillères/chaînes sur certaines montées. Normal ?

Sinon, malgré sa taille, il a l'air plutôt sympa ! Par contre c'est le bordel tous ces coasters qui s'entassent !

Le premier airtime à l’air vraiment terrible ! en revanche y a un endroit ou le train ralenti d’un coup sur une crémaillère...

Vers 00:45 ça ralenti bien ... Une chaîne alors ? :?
Parce qu'on entend bien le son caractéristique d'un anti-rollback ou d'un lift...
Mais j'étais plus concentré sur le rire démoniaque du gars derrière enfaite...

Gravity Group à l'habitude de êttre des anti-roll back sur certaines remontées dans ses rides (Voir Hades, Ravin Flyer II..). Donc je pense fortement que c'en est ici aussi.  :wink:

Mitigé..

Autant la première partie du layout a l'air excellente, autant la deuxième moitié m'enchante pas.. Ca fait vraiment Kiddie Wooden, en plus les trains sont assez bizarres.. A voir en vrai, j'aime as émettre de jugement sans avoir ridé, mais là je suis un petit peu déçu sur le coup!

Les trains sont les nouveaux modèles présents chez les woodens Gravity Group (ce sont des Timberliners, je crois). The Voyage a déjà reçu ces trains, car les anciens abimaient trop fortement le track (en même temps, The Voyage est un wooden de fou fourieux ^.^).

Pareil, j'ai un avis mitigé concernant ce wooden. Le premier airtime a l'air excellent, mais la suite semble déjà moins alléchante ... Mais bon, il faut se réjouir de la bonne nouvelle qu'est le fait que l'Europe possède maintenant une création de Gravity Group!

Bob! a dit:
The Voyage a déjà reçu ces trains, car les anciens abimaient trop fortement le track (en même temps, The Voyage est un wooden de fou fourieux ^.^).

C'est tellement un wooden de fou furieux qu'ils vont attendre une saison de plus avant de les installer.

En faite, ils préfèrent d'abord voir comment les trains se comportent sur les autres woodens, notamment celui-ci.  :wink:

(Plus d'info sur le Facebook d'Holiday World.)

Et pour rester dans le topic, voilà quelques petites photos de Twister en action :

216823_10150169626434028_45279469027_6780155_4006100_n.jpg

215727_10150169626754028_45279469027_6780158_7669407_n.jpg

On voit l'anti roll-back.

215546_10150169627039028_45279469027_6780160_151535_n.jpg

216398_10150169627089028_45279469027_6780161_512949_n.jpg

Source : Facebook de The Gravity Group

Il en jette ce mini-coaster. On dirait un méga-lite version wooden  :lol: !

Sinon, on a toujours l'impression que Robb s'élance bien avant chaque camelback, mais bref', ça commence a etre une habitude  :x . Mais une bonne chose, TPR a pensé à mettre des femmes à un moment dans sa vidéo  ^_^ ...

J'aime bien l'on ride, moins le surjouage de Robb... m'enfin c'est plein de micro airtime et c'est TWISSSTTYYYYY  :-D

Si on regarde les autres reverse on ride, on peut voire que Robb n'accentue pas tant que ça le ride.

En tout cas, cet hybride est vraiment impressionnant: avec une faible hauteur ils ont réussi un parcours relativement long et puissant du début à la fin.

je suis allé à Grona Lund l'année dernière et je me demande toujours comment ils ont réussi à caser un nouveau coaster dans un espace pourtant déjà surchargé avant l'arrivée de Twister.

En tout cas, il a l'air bien sympa. Prochaine étape, un Inverted B&M avec des head choppers et foots choppers de malade? :idiot: :rire:

Waw, alors la je suis impressionné, quand on voit la place qu'il reste sur ce petit bout de terre et la façon avec laquelle ils ont réussi a caser un petit gci apparement super punchy et bien airtimé qui semble ne jamais perdre de vitesse du début à la fin, je dis chapeau ! C'est quand même une prouesse technique  :mrgreen:
Et puis les jumelles sur la onride m'ont l'air fort sympathiques  :roll: