Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Après fallait pas s'attendre à une super théma pour la gare comme le fait Plopsa. EGF n'a pas vraiment de théma qui lui ai propre, là c'est simple et ça permet d'habiller un peu la gare. Comme l'a dit Rem10, on vient faire EGF pour le ride, pas pour la théma.
Je trouvais que la simplicité extrême de la gare d'EGF lui apportait un charme, on avait l'impression que le grand-huit n'était là que pour ce qu'il était, et qu'il s'intégrait dans le décor en tant que coaster (pas besoin de théma pour le camoufler).
Quand j'ai appris qu'ils allaient lui faire un toit, j'étais un peu déçu... Mais quand on voit la tronche dudit toit, je suis rassuré on a toujours l'impression que le monstre a été importé directement de Nolimits !
Je reviens sur le dossier toit EGF, et en effet comme d'autres ça me choque pas plus que ça, la thema de base étant inexistante, les barrières et portillons basiques, la playlist de Big FM.... EGF se suffit à lui meme, son seul défaut restant son opération à 2 à l'heure.
Et surtout, ça détonne franchement par rapport au reste chez Plopsa. Pas la qualité hein, mais le genre et le public visé. D'ailleurs pour Halloween à HP, il semble qu'il y aura un maze interdit aux moins de 16 ans ... (cf leur brochure 2015).
Pour être précis, il a été posté sur le Facebook NL de Plopsa, qui n'est pas visible si vous avez vos paramètres FB réglés sur FR. Il a été vu parce qu'on a été quelques-uns à le voir passer sur Twitter et le retweeter.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.