[Groupe Plopsa] 3 nouveaux Majaland prévus en Pologne

Bye bye Bounty Tower :
10945629_928263437205403_7643165384085993347_n.jpg

10952412_928263757205371_888788735080393198_n.jpg

10321507_928263630538717_1221673769293009458_o.jpg


On sait déjà par quoi elle va être remplacée?

->Holiday Park.
 
Ce gerbotron en puissance n'a jamais fait rêver personne. Il rejoint les attractions inutiles et démontées d'HoPa qu'on ne regrettera pas, comme SuperWirbel.
 
Aucun regret pour moi aussi ! Ce truc ne procurait aucune sensation, ca pouvait juste rendre malade^^ Je l'ai fais 1 fois et ca m'a suffit !

J'espere qu'ils mettront un truc bien a la place !
 
Le Bounty tower serait remplacé par un sky fly Gerstlauer pour un ouverture à l'été 2015.


Source : Facebook du parc et airtimers
 
Décidément ce produit est a la mode ! Après Neusidlersee et Blackpool, c'est donc le troisième sky fly Gerstlauer pour 2015 en Europe. Bonne nouvelle pour Holiday Park en tout cas.
 
C'est une super nouvelle, j'avais vraiment aimé ce flat ride à Niglo, c'est très fun la liberté qu'il procure !

Je vais avoir du mal à attendre 2016 pour y retourner avec Sky Scream et ça à tester  :-D
 
C'est vachement beau ! Le pilier principal est sur le principe d'une tour radio ('fin un truc pour parler avec les pilotes) non ?
 
Voilà, le dessin est encore signé Piet De Koninck il me semble (le desinger belge qui bosse toujours avec Plopsa), et vu la manie de fidélité de cette boite aux concepts arts, ça va être assez proche.  :mrgreen:

Rem10 a dit:
C'est une super nouvelle, j'avais vraiment aimé ce flat ride à Niglo, c'est très fun la liberté qu'il procure !

Je vais avoir du mal à attendre 2016 pour y retourner avec Sky Scream et ça à tester  :-D
Avis perso: attends 2016 ;)
 
SphinX a dit:
Avis perso: attends 2016 ;)
Aurai-tu des infos?  :-D

De toute façon je n'ai pas le choix d'attendre 2016, j'ai promis d'emmener des cousins qui n'ont jamais eu la chance de voir de bons coasters (DLRP, Niglo sans AB et PA sans Oz') à E-P et HoPa en juin 2016, si je le fais pas ils me tueront à la réunion familiale suivante  :rire:
 
Au moins l'avantage de ce truc, c'est qu'on peut se faire un ride à sa sauce. Si on n'aime pas les rotations de dingue, il suffit de ne pas toucher aux manettes, et on se fait un petit tour peinard en mode balade!
 
Gzero a dit:
Au moins l'avantage de ce truc, c'est qu'on peut se faire un ride à sa sauce. Si on n'aime pas les rotations de dingue, il suffit de ne pas toucher aux manettes, et on se fait un petit tour peinard en mode balade!

Et si on met les rotation au max ça vrille au taquet !!!
 
A ce qu'il paraît, le toit d'EGF est bientôt bouclé : 

5.jpg


D'autres concepts arts concernant la file d'attente de Sky Scream ou encore le restaurant Pfalzgraf :

4.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg